le controle de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le controle de ma vie

Messagepar CIGOGNE » Sat Feb 10, 2018 6:53 pm

Bonjour,

la sensation que je subis ma vie. Que dois je faire pour en reprendre le contrôle?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
CIGOGNE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le controle de ma vie

Messagepar Moua » Sat Feb 10, 2018 7:35 pm

Hello

Tu es en couple et ta relation ne te rends pas heureuse ?
Il y a un couple, à l'envers, que mort ermite vient solutionner.
On voit ici l'idée d'un nouveau départ, de casser quelque chose et d'un besoin de réflexion profonde, en solitaire
Mat chariot évoque encore le départ, le mouvement. Le départ entraine le fait qu'on se bouge, on agit
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CIGOGNE » Sat Feb 10, 2018 8:18 pm

Moua a écrit:Hello

Tu es en couple et ta relation ne te rends pas heureuse ?
Il y a un couple, à l'envers, que mort ermite vient solutionner.
On voit ici l'idée d'un nouveau départ, de casser quelque chose et d'un besoin de réflexion profonde, en solitaire
Mat chariot évoque encore le départ, le mouvement. Le départ entraine le fait qu'on se bouge, on agit

Bonsoir Moua, merci de tin interet.

Je ne me sens pas heureuse, ca c'est sur mais non, je ne suis pas en couple ni d'homme dans ma vie.
Le nouveau départ, je le souhaite depuis longtemps sans le voir arriver. je réfléchis, je me fais aider pour tenter de comprendre ce qui m'empeche d'avancer.
Cela ne change pas grand chose pour l'instant.

J'ai envie d'agir, envie d'avancer pour sortir de cette ornière mais lorsque je sens le démarrage, il ne dure qu'un temps et toujours cette impression d'etre engluée :?

Merci Moua
CIGOGNE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CIGOGNE » Tue Feb 13, 2018 12:28 pm

bonjour,

Je sais que le contrôle de ma vie ne va pas se faire aussi rapidement que je le souhaitais apparemment mais je souhaiterais savoir si je vais rencontrer un homme avec qui je vais construire une relation amoureuse?

:Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée
CIGOGNE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT