le coup de foudre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le coup de foudre

Messagepar lagarde » Thu Feb 04, 2010 10:50 am

bonjour,

j ai abordé cécile que je vois une fois par semaine.j ai le coup de foudre...c est comme ça....mais je pense qu elle est déja en couple. Pensez vous que j ai une chance de faire ma vie avec elle??? merci
de mon coté j ai rompu il y a une semaine avec mon ...ex

:Tar08U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le coup de foudre

Messagepar keaturtle » Thu Feb 04, 2010 8:30 pm

Salut Lagarde,

J'ai l'impression que tu as de bonnes bases, que ta rupture t'amène à aller de l'avant, en laissant le passé derrière, à sa place.
Tu rentres dans une phase de séduction, de conquête(s?), ce qui m'amène à penser que si relation il y a avec Cécile, ce ne sera pas la femme de ta vie. Tu as peut être besoin de rétablir ta confiance en toi, de te prouver que tu peux plaire et de te focaliser sur toi, tes projets, de mettre du mouvement dans ta vie (en comparaison avec le passé, peut être un peu trop rigide, figé ou ton amie était elle trop autoritaire et tu as besoin de te sentir libre???). Le tarot avec la carte du chariot t'invite il me semble à entreprendre des voyages, à sortir, te mettre en avant, à déterminer tes buts et à les suivre, presqu'en égoïste! Bref ça parle de TOI, seulement toi, pour toi etc.

Je précise que je ne suis pas une ancienne élève de la méthode Camoin, donc prends mon interprétation, encore moins qu'une autre, pour argent comptant!
Bonne continuation,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Fri Feb 05, 2010 12:27 pm

je te remercie pour ta réponse, je pense qu 'elle reflete bien ma situation.
mais tu me dis si tu avec cécile???? est ce que le tarot peut etre plus precis???merci quelque soit ta réponse..

:Tar11U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Fri Feb 05, 2010 11:31 pm

Encore une fois dans ce tirage, les seules cartes féminines appartiennent au passé. Évidemment ça ne veut pas dire que tu vas rester célibataire toute ta vie, hein!
Mais par rapport à ta question, le tarot te précise que Cécile appartient déjà au passé. J'avais dit "si relation il y a", car les cartes de ton premier tirage étaient assez globales par rapport à ta situation affective et qu'une relation sans importance/courte avec cette fille n'allait pas à l'encontre de leur message. Mais avec ce nouveau tirage, qui est pas mal dans la même trempe que le précédent, ce chapitre de ta vie est déjà clos. Tourne la page et va de l'avant, ça te sera bénéfique. Surtout que Cécile me semble être représentée comme quelqu'un qui n'est pas réceptive à tes attentions (papesse). Elle tourne le dos au jeune homme (le bateleur qui est dans le futur). Rien ne sert de forcer, de regarder en arrière.
Voilà, j'espère que ça t'aidera! Parfois on ne voit que la réponse négative mais ça veut juste dire que ton bonheur est ailleurs.
Bon courage
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT