LE DEBUT DE LA FIN ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LE DEBUT DE LA FIN ?

Messagepar viva-la-vie » Wed Oct 27, 2010 11:43 am

Bonjour,
Je viens d'apprendre que l'ex de mon mari, qui nous fait suer depuis plus de 10 ans (la liquidation est encore en cours...),
a enfin (!) rencontré quelqu'un !
Elle n'a même pas présenté son nouveau compagnon, elle l'a imposé à la maison sans autre discussion !!! Elle s'occupe tellement d'elle que ses enfants la trouvent tout à coup très égoïste. Ce qui leur paraissait être des relations normales venant d'une maman victime du départ de papa devient dur à supporter pour eux...

Est-ce que cela va être bénéfique pour nous et surtout pour le retour de ses filles au côté de leur papa :
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:
Merci pour l'interprétation de ce tirage SVP
A vous lire
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: LE DEBUT DE LA FIN ?

Messagepar patmil » Thu Oct 28, 2010 1:45 am

Bonsoir viva-la-vie,

Ce que je comprend de ton précédent tirage est que si plus de tempérance est mis de votre côté, s'ouvrira un changement de situation en votre faveur. Oubliez le passé et regarder vers l'avenir pourra vous avantager grandement...

J'aimerais tant dire plus, mais je pense que le tarot répond bien à votre questionnement.

Amicalement,

:Tar09U:

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Thu Oct 28, 2010 11:54 am

Merci Patmil pour ta diligence,

Je comprend la phrase :
Oubliez le passé et regarder vers l'avenir pourra vous avantager grandement...

Ce serait mon PLUS GRAND SOUHAIT Mais il est difficile d'avancer avec un boulet au pied !!!

Je ne comprends pas quand tu dis que les tarots donnent la réponse
Alors ce boulet, il va rester ? s'alléger ? disparaître enfin ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Patmil et amitiés à toi aussi
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Thu Oct 28, 2010 9:13 pm

Salut viva-la-vie,

Pour ma part, je vois toujours dans ton tirage ce "boulet" qui vous procure des relations assez "hot" émotionnellement...

L'empereur et le jugement restent sur leurs positions, la nouvelle de ce nouveau copains te fait espérer mais la dynamique présente semblent encore t'imposer des irritants :?:

Il y a des choses dont nous n'avons pas le plein contrôle... comme changer les gens.. à cela l'issue la plus `zen` est de se changer soi-même :idea: Il y aura toujours des gens qui seront présent sur ton chemin de vie pour te donner la chance d'évoluer. Cependant, ces gens-là sont ceux qui sont le moins agréables à tes yeux pour ta personne. Il te font réagir négativement...
A cette réaction, il faut se questionner sur la raison pourquoi on réagit ainsi. Peut-être que cette personne refait surgir une vieille blessure du passé ? Qui sait ?

J'aimerais t'apporté plus de réponse à ton interrogation au tarot, revient nous voir dans quelques semaines pour refaire un tirage si tu es d'accord ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Sun Oct 31, 2010 12:07 pm

Merci Patmil

Je reviendrais effectivement dans quelques semaines, on attend un 1er jugement .........
Par contre, je voudrais que tu saches que j'ai déjà beaucoup changé avec cette histoire qui dure depuis 10 ans :!: et que je ne peux pas changer plus pour ma part sauf à m'oublier !
De plus, notre vie dépend totalement de ça. Nous n'avons pas de possibilité d'emprunt, de création de notre entreprise puisque les banquiers ne prêtent pas à ceux qui ont encore une liquidation de biens communs sur le dos ! Nous avons 50 ans, ce serait bien qu'on puisse faire enfin ce qu'on a envie !
Je veux bien supporter mais il y a un moment ou malgré toute la remise en question qu'on peut avoir, on est devant de l'INSUPPORTABLE / INCONTOURNABLE
Alors........... on n'a plus qu'à espérer que le tarot nous dise qu'enfin ça va se terminer !
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, OK mais de là à se laisser em...... la vie durant 10 ans et + !!! J'avoue que je craque !
Maïna m'avait aidé à surmonter la dernière fois mais c'est les crises sont de pire en pire avec le temps.... qui s'égraine inlassablement sans apporter la LIBERTE

A plus
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Sun Oct 31, 2010 4:26 pm

Bonjour,

En effet, tu as raison, vous êtes mûres pour que cela change !!!!

Je me rappelle d'un dicton qui ma mère m'avait déjà fournit à l'époque : "Ces années de pain noir sont en banque pour faire fructifier des années de bonheur!" Dans votre cas, vous aurez grandement mérité votre richesse à venir !!! :wink:

J'aurais de bonnes pensées pour les semaines à venir! En espérant pour vous un jugement favorable à votre égard !

A bientôt !

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT