le depart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le depart

Messagepar dibor33 » Sat Jan 16, 2010 1:45 pm

bonjour à tous
mes deux enfants partent pour un an en Australie,ma fille mardi et mon fils le 1er fevrier. je reste seule pour la 1ere fois de ma vie. Comment vais je gerer cette absence,ce départ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar02U:
:TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le depart

Messagepar ANNA » Sat Jan 16, 2010 1:51 pm

Bonjour dibor,
ce moment ce désequilibre familier te gêne un peu, mais je crois qu' avec LA PAPESSE à la fin de ton tirage tu vas le maîtrisser bien. Il va être une situation de solitude mais bien vécue. Pas de te sentir seule eh?, une chose est se sentir seule et l' autre rester seule, que c' est complètement different.
Tu pourrais faire tes plans, des propos, concretiser des choses que tu n' as pu faire avant. Trouveras un équilibre dans ta vie qui fera que puisses t' ofrir ce que tu mèrites.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT