Le diable au futur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le diable au futur

Messagepar astrée » Tue Aug 17, 2010 7:01 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, j ai effectué un tirage sur mon avenir sentimental et le diable apparaît au futur pouvez vous m indiquer sa signification merci ( il apparaît aussi lorsque j ai effectué un tirage avec des cartes de tarot). Merci pour vos lumières.
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le diable au futur

Messagepar momogou » Tue Aug 17, 2010 7:17 am

astrée a écrit::Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Bonjour, j ai effectué un tirage sur mon avenir sentimental et le diable apparaît au futur pouvez vous m indiquer sa signification merci ( il apparaît aussi lorsque j ai effectué un tirage avec des cartes de tarot). Merci pour vos lumières.

coucou,

pourquoi luttes-tu devant l évidence? pas de moi

as tu des enfants ou est-ce un des motifs de vos soucis?
par rapport à ton tirage, il me semble que l amour a été très présent mais c est comme si tu n avais pas mis de l eau dans ton vin. il admirait à un moment donné ce trait de ton caractère, s est il accentué? il me vient aussi: étouffement, cela a t il un sens pour toi?

je débute, alors à prendre avec des pincettes :wink:

écoute ton coeur, lui sait
que l amour illumine ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Tue Aug 17, 2010 10:57 am

J ai un fils qui abandonne ses études de commerce en France pour partir au Canada faire une formation de pilote je me suis fait du soucis pour lui mais plus maintenant. De plus la question porte sur mon avenir sentimental si tu le sais peux tu me donner des infos sur la figure du diable au futur Merci
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar momogou » Wed Aug 18, 2010 2:13 pm

re coucou,

le diable au futur: se fier à son instinct, intuition, énergie psychique, rompre les liens non désirés, pas se laisser entraîner par les autres, prendre conscience de sa personne et s aimer, ne plus être la victime des autres... et naturellement, voir les cartes qui sont près du diable

si d autres personnes ont des suggestions.... ou corrections, elles seraitent fort appréciées, merci

que l amour illumine ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Aug 19, 2010 9:34 am

Bonjour Astrée, Bonjour Momogou,

Je suis d'accord avec Momogou, mon ressenti va dans le sens où pour moi, là, tu es entrain de mettre fin à ton ancienne vie. Tu es pour l'instant une "allant vers" comme le pendu le signifie, dans une période d'attente, de repos, un mûrissement profitable.

Le Pendu est un être spirituel, un initiateur, il a le sens du sacrifice, de l'acceptation, et là apparemment il se dirrige vers le diable, alors si ce diable c'est toi, tout va bien, si c'est une autre personne et notamment ton amoureux, alors soit juste consciente du fait que le diable se fait de la bile. Il peut signifier un nouveau départ !

C'est en principe un rapport à l'argent, au pouvoir et au plaisir du corps. Il peut donc en amour parler d'une rencontre forte. D'une personne influente, mais aussi d'une possibilité de dépendance.

Avec le diable ... ca chauffe à mort , ca chauffe AMOR :D A moins que tu te sentes toi, à ta place, dans ce personnage du diable et que ca représente un peu "ton démon de midi" :D

Voilà, donc juste être CONSCIENTE plus que confiante, mais vivre tes envies toujours et vivre ta vie , bien sûr !

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Thu Aug 19, 2010 7:47 pm

Merci Eleusis et Momogou pour vos lumières délicieusement "diaboliques"
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT