Bonjour Astrée, Bonjour Momogou,
Je suis d'accord avec Momogou, mon ressenti va dans le sens où pour moi, là, tu es entrain de mettre fin à ton ancienne vie. Tu es pour l'instant une "allant vers" comme le pendu le signifie, dans une période d'attente, de repos, un mûrissement profitable.
Le Pendu est un être spirituel, un initiateur, il a le sens du sacrifice, de l'acceptation, et là apparemment il se dirrige vers le diable, alors si ce diable c'est toi, tout va bien, si c'est une autre personne et notamment ton amoureux, alors soit juste consciente du fait que le diable se fait de la bile. Il peut signifier un nouveau départ !
C'est en principe un rapport à l'argent, au pouvoir et au plaisir du corps. Il peut donc en amour parler d'une rencontre forte. D'une personne influente, mais aussi d'une possibilité de dépendance.
Avec le diable ... ca chauffe à mort , ca chauffe AMOR
A moins que tu te sentes toi, à ta place, dans ce personnage du diable et que ca représente un peu "ton démon de midi"
Voilà, donc juste être CONSCIENTE plus que confiante, mais vivre tes envies toujours et vivre ta vie , bien sûr !
Bien à toi !
Eulésis