le diable est-il vraiment négatif?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le diable est-il vraiment négatif?

Messagepar Lila12 » Fri Feb 28, 2014 10:55 pm

bonjour

Quelqu'un peut il m'éclairer sur l'arcane du diable?

Je vis avec le père de mes enfants, depuis longtemps. L'année passée, je suis tombée amoureuse d'un autre homme.
J'en suis tombée profondément amoureuses. J'ai traversé un véritable tsunami. Lui, est aussi marié. Il y a six mois, malgré nos sentiments nous avons décidé de ne plus continuer notre relation amoureuse pour donner une chance à nos conjoints et à nos familles.
cette rupture à vraiment été douloureuse. Je n'arrive pas à imaginer que ce soit fini, malgré que nous nous voyons toujours en ami, nous nous écrivons régulièrement aussi.
Il y a un peu plus d'une semaine, je me demandais si j'avais bien fait de lui écrire en me livrant sur mes sentiments. J'ai effectué un tirage rapide de deux carte pour voir si oui ou non. Sont sortis le diable et l'impératrice. mais je ne sais pas si c'est positif.
Hier j'ai effectué un tirage en croix en posant la question suivante: M'aime-t-il? et voici ce qui est sorti:

Le diable

L'Hermite Le pape La tempérence

L'impératrice

posting.php?mode=smilies&f=8#

posting.php?f=8&mode=post&d=15247#

resultante: posting.php?f=8&mode=post&d=15247#

Toujours le diable et l'impératrice. Quelqu'un peut-il me dire si c'est plutot positif ou négatif? Le diable ici parle t il plutot de passion, de désir ou bien parle t il de danger ?
Et que me disent l'impératrice et le pape?
Je vous remercie. J'aimerais vraiment savoir vers où allez? C'est important pour pouvoir me remettre de ce grand chambardement. Je ne dors plus depuis six mois, j'aimerais trouver le repos. Merci Merci.
Lila12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le diable est-il vraiment négatif?

Messagepar Mamour » Fri Feb 28, 2014 11:05 pm

Salut ;)
Le Diable n'est pas négatif, il est "cash", c'est l'inconscient, et l'inconscient c'est le bon et le moins bon qui font la danse :mrgreen:
C'est quelqu'un qui mets en lumière tes forces et tes faiblesses.

Qu'est-ce qui t'aliène le plus dans ta vie ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le diable est-il vraiment négatif?

Messagepar La Renarde » Sat Mar 01, 2014 11:15 pm

Bonjour Lila

Sur le forum Camoin le tirage en croix n'est pas pratiqué.
Le diable est quand même une carte particulière a interpreter avec prudence, en sommet de tirage en croix il represente l'ambiance générale du tirage, la météo, donc, ce qui prime est le s e x e mais aussi la dépendance... les liens de dépendance... le diable est aussi un menteur.... il te fait croire ce qu'il veut.... il manipule...... c'est la grande illusion avec lui...
l'amoureux n'est pas sorti dans le tirage...
Les questions a te poser sont:
Pourquoi ai-je craqué pour cet homme?
Y a t il un dysfonctionnement dans mon couple?
Mon mari ou compagnon, n'est t il devenu qu'un père de famille et me voit uniquement comme la mère de ses enfants???????
Comment je vois mon compagnon? Est-il devenu sans intérêt?
ou bien cherches-tu un "meilleur" père pour tes enfants??????
Parles-tu de tes désirs à ton compagnon??????

Voilà, à toi de voir et de sentir ta vérité en toi
:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN