LE DOUTE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LE DOUTE

Messagepar isava » Fri Sep 25, 2009 11:05 pm

Bonjour à vous qui allez pouvoir m'aiguiller.
Depuis 10 ans, nous vivons tous les 4 ( mon mari, mes deux enfants et moi-même) une vie professionnelle très compliquée.
Mon mari, après avoir obtenu un diplôme fin juillet courant, et, suite à son stage en entreprise, est embauché dans une très grosse entreprise (grande surface alimentaire) à raison de contrats à durée déterminés courts. Il est plutôt appréçié et vient d'avoir confirmation qu'une suite, après tests à passer, allait aboutir. Aujourd'hui, il attend le poste convoité.
Pouvez-vous m'éclairer : l'embauche définitive se confirme t-elle?
Je vous remercie de m'aider.
A bientôt.:Tar20U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Re: LE DOUTE

Messagepar Jayce » Fri Sep 25, 2009 11:10 pm

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

faut faire un tirage d'abord, donc lire les instructions du lien,
et se concentrer au moment de poser la question en cliquant pour avoir les cartes

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: LE DOUTE

Messagepar isava » Fri Sep 25, 2009 11:38 pm

oui, évidemment, je recommence, merci.!!!
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT