par le promeneur » Sun Jan 09, 2011 1:46 pm
Bonjour Autonoma,
Oui , il est magnifique ce tirage, vous avez raison... et vous avez eu raison de nous le faire partager ...
Votre père vous donne sa bénédiction et vous dit :
"Allez ma cocotte, tu n'es pas encore tout à fait prête à être mère à ton tour, mais tu en as toutes les capacités, parce que tu as compris l'essentiel, et surtout tu en as la force maintenant ...
Il te suffit encore de comprendre que maintenant, tu dois te mettre en marche, oublier tes vieux démons qui sont loin derrière toi, et qui t'empêchaient d'avancer, et couper ce lien qui te tient enchaînée à moi négativement, par ton talon d'Achille (qui t'apporte des faiblesses) et te remettre à l'endroit pour faire enfin de ta vie quelque chose de beau, comme ce que moi j'ai fait avec TOI...
Notre vrai lien, est et restera toujours, parce que c'est un lien invisible, indestructible, qui nous reliera à jamais et pour toujours ... sans t'enchaîner, mais en te laissant toujours libre d'agir, et en sachant que tout ce que tu feras me rendra toujours fier de toi .. parce que je t'aime"
Voilà ce qu'il vous dit ce message .. enfin voilà surtout ce que j'avais envie de vous dire.
Bonne chance à vous et que la force soit avec vous, toujours Autonoma ... devenez AUTONOME maintenant..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...