par le promeneur » Mon Jan 03, 2011 2:43 pm
Bonjour Autonoma,
Qu'entends je ? "Abandonner votre souffrance serait abandonner votre père?"
Il va falloir que vous vous réveilliez là , arrêtez de penser ca, quand je vous disais sur un autre tirage que vous êtes restée enchaînée à votre passé, je ne croyais pas si bien dire...
Le tarot là vous fait le dessin pour que vous compreniez bien que vous vous trompez .
Il vous montre que le soleil a brillé et qu'il pourrait encore briller si vous arrêtez de perpétuellement penser comme vous le faîtes là, parce que vous obligez l'Arcane à empêcher ce soleil de briller, de rayonner et vous vous forcez de l'accepter.
Le soleil c'est l'alliance de l'émotionnel et du mental... et vous vous empêchez l'émotionnel de s'exprimer. Vous avez peur de voir le soleil briller parce que vous voulez vous punir et garder une souffrance qui ne vous appartient pas.
L'arcane dans ce sens c'est la peur et la colère, alors qu'à l'endroit c'est ce qui vous permet de naître à qui vous êtes et de couper ces chaînes de souffrance que vous vous obligez à porter. Mais personne ne vous a demandé de faire ca.. et SURTOUT PAS VOTRE PERE , je peux vous l'assurer ..
Mais Autonoma, regardez ce tirage, votre père y est partout.. Il vous appelle et aimerait que vous le compreniez, il est dans le soleil (fratrie) il est dans l'arcane, il est dans la maison dieu, et il est cet amour qui continue à vivre en vous par lui.
Il faut que vous laissiez éclater tout ce que vous avez gardé en vous, si longtemps, dans cette maison dieu, parce que vous avez cru bien faire, mais vous vous étiez trompée. La maison dieu c'est la maison du père. Et pour aller vers ce père qui vous appelle, il faut aller dans l'autre sens (pas vers le passé) il faut aller de l'avant.
Votre mémoire est dans cette maison dieu, elle n'est pas dans une quelconque souffrance, c'est une libération de la souffrance justement, un réveil intérieur, réveil à la communication, au partage, au choix, à la famille, et à l'AMOUR.
La carte de l'Amour est là, au dessus de vous et vous ne la voyez même pas. C'est le moment où vous pouvez commencer à faire ce que vous voulez, ce que vous aimez... à AIMER ce père et pas à souffrir avec lui , parce que lui ne souffre plus depuis longtemps et il essaye de vous faire passer le message par les tarots, aujourd'hui...
Vous êtes non seulement autorisée à aimer, mais c'est votre devoir, celui que votre père a fait en vous donnant la vie, et celui qu'il voudrait vous voir faire à votre tour. De grâce arrêtez de souffrir, retrouvez la paix et vous retrouverez votre père
dans cette paix de la maison Dieu et dans l'amour , et tout ca sous le soleil.
Le total de votre tirage donne 9 l'Hermite, qui vous dit d'éclairer votre passé, et pas de vivre dans les ténèbres de celui ci.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année de découverte, dans la paix et l'amour...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...