le flou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le flou

Messagepar camille95 » Tue May 14, 2013 10:25 am

Bonjour à tous..j'ai rencontré stephane qui a l'air interessé mais il vit une relation ou il n'est pas pleinement épanouie.

Je lui ai dis que je souhaitai le revoir qua partir du moment ou il mettra une terme a sa relation...

tarot : notre attirance et notre rencontre sont elle assez forte pour qu'il prennent la décision de mettre un terme a sa relation?

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour la personne qui prendra le temps de lire ce tirage
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le flou

Messagepar camille95 » Sat May 18, 2013 4:55 pm

bonsoir a tous un ptit up :wink:
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat May 18, 2013 10:28 pm

Coucou

D'après ce tirage, je ne pense pas, la rupture ne ressort pas, je dirais que les sentiments ne sont pas présents chez ce monsieur ( ermite envers + soleil envers), et qu'il est toujours attaché sentimentalement à sa relation ( pendu ), peu épanouissante sans doute, mais attaché quand même ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Sun May 19, 2013 12:49 pm

Coucou moua et merci

Je suis évidemment déçu, mais j'ai su encore une fois me protéger d'une situation qui ne m'aurait pas convenu...

Méme si je ne suis pas dans l'obsession de rencontrer un homme, je commence à désespérer de faire LA rencontre

C'est dernier temps j'en ai rencontré un qui n'était pas prét pour une relation stable , un autre qui aurait presque l'âge de mon fils et un autre en couple!!!

Je veux bien positiver et me dire qu'au moins je fais des rencontres!!

J'aimerai poser cette question au tarot: vais-je rencontrer un homme stable?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar15D:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun May 19, 2013 1:11 pm

Coucou

Et bien pour le moment ça ne ressort pas dans ton tirage, ça ne signifie pas que tu n'en rencontreras jamais un je te rassure, on pense que le tarot à une portée de quelques semaines à quelques mois donc pour le moment dans ce tirage je ne vois rien qui indique un homme stable.
Au contraire c'est le pendu qui ressort au futur donc si homme il y à , et bien ça sera sans doute quelqu'un d'hésitant, de non décidé ... ou alors il s'agit peut être du mec dont tu parles dans ton premier message. Non je pense que tu vas devoir encore patienter ( justice + pendu ) avant de trouver ce que tu cherches, cette stabilité.
Il y à aussi l'idée dans ton tirage de rester méfiante, de faire attention peut être aux manipulations ou désirs masculins (pendu + diable envers), comme tu évoques ton envie de plus en plus présente de vivre une histoire d'amour stable, c'est sans doute un message qui t'indique de continuer à te protéger de ce type d'homme, comme tu l'évoque. Il est clair que quand on est dans l'attente on peut être plus "vulnérable". Il t'es aussi conseillé de favoriser les activités "mondaines" enfin ta vie sociale
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Sun May 19, 2013 5:47 pm

Encore merci moua, je pense qu'il est bon pour moi de suivre mon instinct car effectivement je sais qu'il faut que je me protège et etre patiente encore merci te souhaite une trés bonne soirée :D
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le flou suite......

Messagepar camille95 » Thu Sep 19, 2013 5:12 pm

Bonsoir à tous :D

Je reviens vers vous car ce jeune homme réapparait dans ma vie depuis 3 semaines....

Il est revenu en me disant qu'il avait mis un terme à cette relation (message précédant..) qu'il avait toujours eu une pensée envers moi et ne m'avait pas oublié, j'ai envie de croire en cette relation qui est la notre... mais j'ai des doutes sur sa sincèrité et son hônneté.

C'est pourquoi je souhaiterai demander au tarot si stephane est sincère avec moi?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et si notre relation va évoluer vers une relation stable et épanouissante??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:

A tous un grand merci pour votre aide
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rouedefortune » Thu Sep 19, 2013 5:27 pm

Je ne répondrais pas à la première question car elle est intrusive.
En revanche, la seconde est plus correcte.
A priori, la relation qui se trame entre vous est visiblement de l'ordre de la "relation libre".
Rien ne semble ou très officiel, ou très durable.
Mais sans doute un peu d'amusement, pourquoi pas.
Pas de quoi chantonner "ce rêve bleu" en volant sur un tapis plein de poussière cependant...
Rouedefortune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Fri Sep 20, 2013 11:43 am

Merci pour le temps que tu as passé pour interpréter ce tirage bonne journée
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT