le flou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le flou

Messagepar camille95 » Mon Aug 26, 2013 4:42 pm

Bonjour, Comment va évoluer ma relation amicale avec christophe?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le flou

Messagepar omicron » Wed Aug 28, 2013 5:36 am

bonjour,

dans quel sens pose-tu cette question ? parce que tu espères que ça devienne plus qu'amical ? ou parce qu'il y a un problème actuellement entre vous ?

le bout du tirage est optimiste en termes d'amitié, ça semble pouvoir être une relation chaleureuse, d'échange, et de partage.
mais il semble y avoir une notion de distance ou de détachement actuellement, peut-être prendre un peu de recul par rapport à ce qui te tracasse dans cette relation.

est-il présent actuellement ? ou bien il s'est éloigné pour x raisons (personnelles, familiales, professionnelles) ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Wed Aug 28, 2013 7:43 am

Bonjour et merci de m'avoir répondu

Oui j'espère qu'il y ai plus qu'une amitié, c'est une personne que j'ai rencontré il y a quatre ans , il m'a beaucoup plu pour ce qu'il est, ce qu'il dégage un sentiment amoureux c'est développé en moi mais pas pour lui il n'était pas prêt , resté très attaché a son ex. Quatre ans plus tard, le hasard fait qu'il se retrouve sur mon chemin, j'ai ressenti la même chose, lui m'avoue qu'il n'est pas indifférent à moi mais qu'il veut prendre son temps...on s'est revenu, on s'est échangé des textos mais ça fait une semaine que je n'ai plus de nouvel :( je ne veux pas le relancer car il revient dans la région est plein de chose a gérer chercher un emploi, logement.....

Je te souhaite une trés bonne journée
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Aug 28, 2013 11:15 am

Salut Camille,

ben je pense que tes cartes solutions parlent de ça : laisser du temps.
à mon sens il y a une belle entente dans la carte du soleil qui vient après dans le tirage, donc il faut être un peu patiente, laisser un peu faire, le laisser s'installer, etc.

j'ai l'impression que dans un premier temps déjà vous renouerez des contacts, des échanges, apprendrez à vous connaître mieux.
après, relation amoureuse ou pas, je ne sais pas dire à partir de ce tirage, mais il y a quelque chose de positif au bout, il ne faut pas t'inquiéter et rester tranquille en laissant évoluer les choses.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Fri Aug 30, 2013 7:02 pm

Bonsoir et merci pour ces conseils Bonne soirée!! :D
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT