Re
je pratique la danse, celle qui me convient le mieux c'est celle qui me relie à la terre.cette danse ne se soucis pas de l'esthétique social. Ce sont souvent des danses tribales qui peuvent mener à la transe ou bien à l'intériorisation et ça j'adore !
Ah ben tu vois que tu pratiques quelque chose finalement
Et tu crois que tu pourrais "transmettre" ça ? "enseigner" cette danse ?
La danse c'est très très guérisseur...
Moi je danse aussi, quand ça me prend
Et ce week-end j'ai fait une première expérience aussi de ce qu'on appelle danse primitive, ou expression primitive.
Connais-tu ?
En tout cas, c'est une danse qui avait été conçue à but thérapeutique à la base, et je confirme que ça fait bien bouger à l'intérieur... tout en étant quand même très doux...
Le diable, peut il représenter la créativité, l'imaginaire ?
Oui.
Il peut aussi représenter ceci :
cette danse ne se soucis pas de l'esthétique social.
Le diable il fait ce qu'il veut, il s'en fout complètement de l'esthétique sociale....
Dois je m'orienter vers une activité corporelle ?
Ben en tout cas, vu le tirage, ce qui me parait clair c'est que la Papesse enfermée chez elle avec ses bouquins, c'est pas pour toi.
Peut-être que c'est aussi ce côté-là du métier de prof qui te pèse...
Au-dessus en solution, il y a les enfants du soleil tout nus, ce qui met en évidence le corps en effet... et puis le fait d'être à l'extérieur peut-être aussi (plutôt qu'enfermé dans une salle de classe)
Il y a aussi la carte du Pape qui est présente dans tous tes tirages.
A mon avis, l'aspect "enseignant" est très fort chez toi... je veux dire l'énergie de ça, pas forcément le prof au sens prof.
Donc quel que soit le domaine, je pense que tu as à rester dans quelque chose comme le guide, l'enseignant...
Mais ça peut être spirituel, corporel, manuel... un peu tout ce que tu voudras à mon avis.
Le dernier tirage semble résumer ça en : Pape + Monde, enseigner à être, tout simplement.
Ceci étant, j'insiste un peu, à mon avis, cette histoire de danse, c'est un truc à creuser....
Là on a aussi clairement, le Pape qui enseigne la danse (le monde).
Enseigner et transmettre c'est la même chose, ou guider. Je veux dire, te focalise pas sur le côté "prof" du mot enseigner.
Servir de canal pour guérir les autres, non je pense pas.
Le Pape, c'est quelqu'un qui apprend aux autres à se guérir eux-mêmes. C'est pas un guérisseur, c'est une antenne de télé, il transmet ce qu'il reçoit d'en haut.
Ici, le canal est clairement à l'envers (c'est la maison-dieu).
J'ai pas l'impression que tu sois "thérapeute" au sens manuel, thérapie énergétique etc... j'ai l'impression que ça "bougerait" pas assez pour toi d'une certaine façon.
Le tirage d'avant avec Pape + Chariot parle de quelque chose qui est dans le mouvement.
Il faut aussi trouver quelque chose qui toi va te nourrir, et je parle pas seulement de remplir ton frigo
Quelque chose qui corresponde à ton énergie profonde, à ton mouvement intérieur....
Bises
Maïna