Le grand Amour... c'est pour quand ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le grand Amour... c'est pour quand ???

Messagepar Minique » Wed Feb 13, 2013 11:12 pm

J'ai 48 ans, je suis en train de divorcer de celui que je croyais être l'homme de ma vie :twisted: , qui l'a partagée pendant plus de 25 ans. Je crois ne jamais avoir souffert autant de ma vie. D'ailleurs, ma vie entière en a été transformée... J'ai besoin de me reconstruire, de passer à autre chose, je me sens seule, isolée même.
Puis-je reellement espérer rencontrer prochainement quelqu'un de fiable?
Merci de votre attention :oops: , et de me donner une réponse sans complaisance :wink:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Minique

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le grand Amour... c'est pour quand ???

Messagepar Minique » Fri Feb 15, 2013 4:36 pm

:idea: Le tirage ne répond-il pas à ma question? ou la question elle même est-elle mal choisie? :roll:
J'ai également des questions d'ordre professionnel, mais j'attends pour ne pas tout embrouiller...
Merci de votre reponse :lol: Le tirage ne répond-il pas à ma question? ou la question elle même est-elle mal choisie? :roll:
J'ai également des questions d'ordre professionnel, mais j'attends pour ne pas tout embrouiller...
Merci de votre reponse :lol:
Minique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minique » Sun Feb 24, 2013 10:50 am

Dois-je refaire un tirage?
Merci de votre reponse
Minique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Feb 24, 2013 11:07 am

Salut

A mon sens si rencontre il y à, ça ne sera pas pour tout de suite, en tout cas ça n'apparait dans ce tirage.
Dans ce tirage on voit une femme, la papesse, encore tourné vers son passé, composé de moments difficiles, de désillusions mais aussi de moments de bonheurs. On y voit le divorce.
Il y à peut être l'idée que tout est encore trop frais pour toi pour envisager une rencontre sérieuse et de revivre quelque chose ou tu puisses t'investir.

Au présent tu vis mal ta solitude sous les traits de cet hermite à l'envers, le tarot te conseil l'attente, la non précipitation et le recul sur ta situation actuelle, le pendu symbolise cette attente. Et te conseil en fait de ne pas te lancer dans des histoires foireuses par besoin d'amour ... A mon sens ce tarot te dit que tu n'es pas encore prête pour un nouvel amour malgrés tes besoins affectifs.
Au futur il y à un réel chamboulement intérieur ( la maison dieu ) qui n'est pas négatif. Sans doute dans la continuité de la situation que tu vis actuellement, mais l'issu est forcément positive.
On dirait que ce tirage te conseil de rompre avec le passé, une grosse remise en question de toi et de ton histoire, pour pouvoir remettre les compteurs à zéro avant d'envisager quoi que ce soit de sentimental dans ce qui sera ta " nouvelle vie".
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le grand Amour... c'est pour quand ??? Pour Moua

Messagepar Minique » Sun Feb 24, 2013 5:17 pm

Un GRAND MERCI pour ta réponse. Je ressens tout à fait ce que tu écris, même si c'est difficile, c'est très juste (concernant le passé, et mon ressenti), et très encourageant pour le futur, puisqu'une issue positive se profile :lol: , je vais donc m'efforcer d'attendre, et de remettre mon passé à sa place... pour préparer l'avenir, sans précipitation!!!
Encore Merci beaucoup pour ton analyse, @+
Minique

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT