le jour est arrivé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le jour est arrivé

Messagepar léla » Sat Dec 18, 2010 3:47 pm

le jour est arrivé! je vais finalement le rencontrer, est-ce que j'ai des chances pour qu'une rencontre professionnel avec cet homme qui m'avait beaucoup plu quand je l'avais connu, devient quelque chose de plus intime? tant j'ai fait pour arriver à ce moment et maintenant je suis si genée, je me sens "petite" devant lui (du point de vue professionnel, oui que je suis plus "petite" que lui) et j'ai peur de ne reussir pas à etre normal, à etre moi-meme, tant je suis prise et au meme temps genée!

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfIT:

du point de vue professionnel, serais une bonne idée, avec des chances, me proposer pour une collaboration chez lui? j'aimerais beaucoup ça!

:Tar00U: :Tar16U: :Tar10U:

et enfin, quelle est la meilleure attitude de ma part?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

lundi soir il y aura le retour :wink:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le jour est arrivé

Messagepar léla » Sun Dec 19, 2010 6:38 pm

personne est inspiré par mes tirages??!
alors, le rendez-vous c'est pour demain, et si c'est pas que quelque chose s'allume entre nous deux, ça sera tres difficile de ma part trouver une autre occasion pour le revoir. Je n'ai que cette chance.
Dans les derniers temps je me suis faites pas mal d'histoire sur lui, dans ma tete, mais maintenant, pour rester les pieds sur terre, est-ce que c'est mieux de rester dans le professionnel et stop, ou bien sera possible de ma part chercher de faire quelque demarche sur un niveau plus amicale ? Bien sur il faut aussi voir lui quel approche va avoir avec moi..

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar15D:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 19, 2010 8:21 pm

Hello Lela,

Alors 1er tirage : ca devrait très bien se passer, vous avez le chariot de la réussite, ne perdez surtout pas l'espoir , ne pensez pas au pire. Le destin vous fait un signe, alors saisissez votre chance sans stresser. C'est la roue de la chance là, la réussite alors au milieu de la roue et du chariot on arrête de douter.

2e tirage : le mât qui va vers son destin (chance) en passant par la maison dieu, et le tout qui est juste pour lui, alors ca le fait pour la collaboration , on dirait bien.

3e tirage : Meilleure attitude à adopter : Soyez vous-mêmes.

Oublier tous vos vieux démons, démons intérieurs aussi, jouer franc jeu avec bien sûr un peu de séduction. Mais attention toutefois, à ne pas lui marcher sur les pieds pour y arriver en force. Mettre de l'eau dans votre vin, communiquer avec lui en cherchant le dialogue, pas seulement un des deux qui parle et l'autre qui écoute, ne vous laissez pas impressionner. Ce qui est juste là c'est un échange intérressant.

Qui va piano, va sano... L'hermite montre le chemin, prenez votre temps,

L'empereur c'est la protection, un peu le protecteur dans le travail, mais là , on dirait qu'il attendra de vous que vous lui montriez que vous êtes capable de lui donner ce qu'il attend. Il a l'air d'être tombé sous votre charme, vous lui avez mis la tête à l'envers :) Il va attendre de vous des compétences, on dirait même que c'est lui qui va avoir besoin de vous et pas l'inverse.

Vous allez pouvoir récolter ce que vous allez semer. Et le dialogue, le choix va vous appartenir, et peut être même une belle complicité et plus si affinités.

Voilà, mais je crois qu'il me reste encore un tirage que je n'ai pas vu.

Alors je vous laisse lire ca, et je regarde encore la suite.

Bonne chance et bon courage pour demain. Que la FORCE soit avec vous et ainsi soit-il ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 19, 2010 8:25 pm

Waouh, Le Pape et la Papesse face à face (le couple spirituel) le courant va bien passer on dirait... Attention au coup de foudre :)... ben mazette, que demander de plus ?

Alors petit bémol pour le diabolo menthe à l'envers, faites attention au moment de négocier quelque chose, qu'il n'y ait aucune embrouille. Pas de sentiment, pas de préjugés, on fait attention à tout. Je crois que vous n'aurez même pas à vous mettre en avant et à le séduire, il sera conquis, et votre destin est entre vos mains.

Bonne chance et à bientôt pour les nouvelles.... BONNES NOUVELLES ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Sun Dec 19, 2010 9:10 pm

super merci Promeneur, que de belles choses tu m'as dit! :D
Oui demain soir je te fera mon retour.
J'ai seulement un petit doute, tu ne dois pas rire!, que j'avais déja eu la premiere et seule fois que je l'ai vu, quand je l'avais trouvé super charmant, c'est à dire que peut-etre il est plus interessé aux hommes.. je ne sais pas, c'est pas evident du tout, apres nous avons communiqué par email, au present je viens de lui parler au telephone et....je ne sais pas! Je ne sais meme pas parce que j'ai ce doute, quand je l'ai connu j'etais avec un homme et je lui avais demandé si il avait ce ressenti lui aussi et il m'avait dit que non...
mon doute a-t-il raison d'etre, est-ce qu'il prefere les hommes?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U:

en tout cas, demain on va savoir!
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Mon Dec 20, 2010 8:56 pm

et me voilà avec mon retour... alors, du point de vue general et professionnel tout c'est bien passé, mais je n'avais pas de gros soucis là, du point de vue de ce que mon coeur ésperait, non, pas trop bien... il n'a montré aucun interet pour moi..il était avec son boss, qui a tout de suite conduite le jeu, et lui il s'est teni à l'écart, avec une air un peu blasé.. On pourrait dire qu'il s'était reveillé mal, ou bien qu'il avait des choses à lui dans la tete, qu'il avait des problemes avec son boss, qu'il n'avait pas envie d'etre là... on sait pas, en tout cas, aucun interet vers moi, rien de rien!
A propos de ses preferences, on sait rien, mais je pense d'avoir compris qu'il ne vit pas seul, en tout cas, aucun coup de foudre avec moi.. :cry:
Je pourrais penser d'avoir plus de chances avec son boss!!

quelle est la vision tarot de ce qu'il s'est passé aujourd'hui?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar16U:

il me plait toujours beaucoup, est-ce qu'il y aura une suite avec lui?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

on dirait qu'il y aura un passé!!

bon, je pense que je dois passer à autre chose, n'est-ce pas?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Wed Dec 22, 2010 9:13 am

je le remonte un peu, si ça vous inspire..
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT