poussiere-d-etoile a écrit: Envisages tu de t'associer dans ce cas?
poussiere-d-etoile a écrit:Avec un déménagement couronné de succès
poussiere-d-etoile a écrit:mais es tu aidée par un homme? Tu sors en couple (Empereur Impértarice)...Et il t'aidera à faire un choix; sans doute auras tu quelque chose à évaluer...Budget évidemment, mais peut être pas seulement
Mia a écrit:- tirage n° 1 tu poses la question "d'intra-muros" et que voit-on dans le Soleil en solution : des gens à l'intérieur du mur
- tirage n°2 le Monde me fait penser à aller plus loin que ce que tu avais prévu au départ, mais je ne sais pas si c'est possible dans ton cas
poussiere-d-etoile a écrit:"A un autre niveau de lecture" comme dirait Philippe...
cet homme, Empereur, serait il en train de divorcer??
Car il ne te regarde pas dans ce tirage, et toi Impératrice, tu fais des projets qui sont diffciles...de renaissance au niveau familial; le Chariot te dit de faire plus et donc de déménager!
Je sens que je m'égare...mais bon, cela te parle t-il??
Car dans le tirage que tu ajoutes, il y a en effet un couple, et qui se regarde...Mais peut être est ce là seulement pour marquer la concrétisation de tes projets, aidée par un homme? Ton associé?
Cela mesemble positif et rapide en tous cas ....Surtout avec ce Chariot au présent qui t'emmène vers le succès!
Tu en penses quoi?
Mia a écrit:- tirage n° 1 tu poses la question "d'intra-muros" et que voit-on dans le Soleil en solution : des gens à l'intérieur du mur
Eulesis a écrit:mais s'il y a une rue Camille Pissarro à Paris , regarde si tu trouves quelque chose correspondant à ce que tu recherches ! Juste une idée de recoupement qui s'est présentée à moi !
harry a écrit:Spontanément, je m'étais dit : "ben, oui, les petits personnages sont à l'intérieur de l'enceinte ...".
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 64 invités