Désolée, j’étais un peu centrée sur mon nombril et je n’avais pas vu ta réponse

Chantelune a écrit:comment va évoluer la situation avec lui ?
Pour répondre à ta question, je vais commencer par la fin de ton post ;
Chantelune a écrit:J'ai envie de le déglinguer tellement il m'enerve !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est très clair dans ton tirage, en solution à La Papesse(R), toi qui rumines, sur le fait qu’il te fait souffrir
Et qu’il met à mal votre famille, il y a La XIII qui fauche L’Hermite(R),
Toute ta colère et ton envie de le déglinguer, sont résumées dans ces 3 arcanes,
Mais, il y a autre chose qui m’interpelle, dans ces arcanes, vous êtes représentés par La Papesse(R) et L’Hermite(R),
Des personnages supposément beaucoup trop âgés, pour vous représenter,
Ce qui pourrait vouloir dire que vous vous sentez vieillis, usés tous les deux, par cette relation,
Une relation qui ne vous mène nulle part, où vous n’arrivez pas à vous accorder et où vous vivez dans un conflit perpétuel,
Vous sortez tous les deux à l’envers, vous êtes dans le mal être, dans la tristesse, malheureux et/ou mécontents...
Avec Le Soleil tout en haut du tirage, il semblerait que vos enfants, soient la raison qui vous unit encore,
Mais peut-être aussi, ce que vous avez construit en commun, ce que vous continuez à vouloir préserver…
Malgré tout, L’Hermite regarde Le Chariot, partir, prendre la route, mais aussi ce qu’il était, le beau prince charmant,
Et La Papesse regarde Le Mat, qui se dirige vers Le Monde, partir, prendre la route, pour retrouver la vie, se retrouver,
Il semblerait que vous soyez tous les deux fatigués et songiez, sérieusement, à vous séparer,
Petite parenthèse sur ton quotidien et tes ressentis ;
Chantelune a écrit: voici le rapport du lundi : les filles ont eu leur 1er cours de gymnastique samedi et en sont sorties ravies !
Mon Mari a râlé et me l'a fait payé : il est sorti tout le weekend et j'ai dû gérer seule les enfants, courses, ménage, repassages etc donc je suis crevée !
Hors Tarot, crois-tu que ce soit normal qu’il réagisse ainsi, parce que les filles vont suivre des cours de gym

Chantelune a écrit: Nous avons une réunion le weekend prochain à l'école où les filles doivent prendre des cours de langue, j'ai demandé à mon Mari si il pourrait s'y rendre car je souhaite voir mon oncle qui sera de passage vers chez nous, réponse de mon Mari : "c'est toi qui a voulu inscrire les filles à ce cours de langue, tu te débrouilles",
Hors Tarot, ce sont des cours de langue, pour que vos filles apprennent leur langue paternelle,
Il devrait être reconnaissant que tu fasses ce geste, pour lui, pour sa culture et t’apporter le soutien dont tu as besoin

Pour revenir au tirage ;
Il va bien falloir qu’un jour ou l’autre, tu prennes le taureau par les cornes et que tu le confrontes (encore),
D’après ma lecture, il serait temps que tu regardes ce qui est le meilleur pour toi et pour vos filles,
Est-ce que L’Hermite(R), peut encore se redresser, ou bien est-il trop perdu dans sa détresse ?
Pour réussir à se ressaisir et vous rejoindre ? Peut-être est-il temps d’avoir une énième conversation ?
Ou tu pourrais exprimer que tu comprends ses douleurs, mais qu’il va trop loin et que s’il veut un futur ensemble,
Il faudrait qu’il se ressaisisse, s’il ne veut pas se retrouver tout seul, parce que tu en as ras le bol,
De ses changements d’humeur et de sa façon de vouloir diriger vos vies, avec une toute petite ouverture d’esprit,
Sans chercher à comprendre vos envies, vos espoirs, vos attentes, vos espérances, votre bonheur,
Le Mat se dirige vers Le Monde, là où il trouvera son accomplissement, mais il regarde vers Le Chariot,
Ses victoires, ses hésitations, ses questionnements, Le Chariot hésite et il regarde L’Hermite(R)…
Oseras-tu confronter L’Hermite, jolie Chantelune ? Oseras-tu jouer le va-tout ?
Parce que d’après ton tirage, vous en êtes arrivés au point de ; ou ça passe, ou ça casse,
Je vous souhaite de tout cœur, de réussir à trouver un terrain d’entente, mais il vous faut tout déballer sur la table,
Si vous voulez vraiment une chance de continuer sur le même chemin, main dans la main,
Bises,
Grin de Sel