Bonjour Chantelune
Ben moi aussi, mais le désert Californien, c’est pas vraiment le Sahara, c’est beaucoup moins joli

Chantelune a écrit:Tout ça avec, entre-temps, les cours de gym qui vont bientôt commencer hem

Vous en êtes où avec les cours de gym ? Vous en avez rediscuté
Chantelune a écrit:Que dois-je faire pour que nous soyons heureux dans cet appartement ?
En réponse à ta question, il y a Le Diable, qui te/vous met en garde sur ce qui vous lie et ce qui vous déchire ;
Sur les idées qui divisent votre couple, sur vos vues divergentes, sur vos approches différentes du quotidien,
Sur votre façon d’aborder la vie, Le Diable pourrait vouloir mettre en évidences vos différences de points de vue,
Tout en mettant en avant vos liens, vos engagements, vos troubles, la relation amoureuse,
Peut-être pourriez-vous essayer de vous retrouver sur le plan physique, passionnel, juste une idée
Mais peut-être représente-t-il seulement tes peurs, tes doutes… De quoi as-tu peur ? Quels sont tes espoirs ? Tes doutes ?
La suite à la même question :
Chantelune a écrit:Que dois-je faire pour que nous soyons heureux dans cet appartement ?
T’affirmer en douceur, lui expliquer sans colère, ce que tu attends de votre vie future,
Lui dire que vous avez signé un contrat de mariage, pour vivre dans l’amour, pour être heureux ensemble,
Vous avez signé ce contrat, parce que vous vous aimiez et que vous vouliez fonder une famille ensemble,
Pas pour vous rejeter les fautes et vous défier continuellement, pas pour vous faire du mal,
Pas pour en arriver à vous menacer de séparation, de divorce, chaque fois que quelque chose le/vous contrarie,
Il est actuellement représenté, par L’Hermite(R), entre La Force et La Papesse,
Il se sent fatigué, usé, submergé, il a perdu sa Force et sa superbe, alors bêtement il cherche à se venger,
Sur ce qu’il a sous la main… toi, la famille, tout ce qui ne va pas dans le sens qu’il voudrait,
Et parce qu’il est épuisé, il en devient injuste, bien sûr ce serait plus facile s’il acceptait un suivi psychologique,
Malheureusement, tu ne peux pas le forcer, juste le conseiller, lui parler, communiquer, comme le conseille Tempérance,
Pour débloquer cette Roue de Fortune(R), Tempérance conseille de mettre de l’eau dans son vin, d’apaiser,
Mais Tempérance ne conseille pas de s’oublier, de faire abnégation de soi, de ses valeurs,
Tu peux essayer de l’aider, de l’accompagner, mais tu ne dois pas t’oublier dans cette démarche,
Et tout en haut de ton tirage, avec La XIII qui fauche L’Impératrice, pour la confronter à ses attentes, ses besoins,
S’il ne change pas, s’il ne réagit pas, il faudra bien qu’un jour ou l’autre tu prennes des décisions,
Pour réussir à te retrouver dans la belle femme du Monde, pour que tu puisses être heureuse et t’épanouir,
Mais nous n’en sommes pas encore là, j’espère que vous pourrez avoir une belle conversation à cœur ouvert,
Pour que vous puissiez enfin communiquer et trouver le bonheur ensemble, dans l’univers du Monde,
À te lire,
Bises,
Grin de Sel