réalité a écrit:Divorce, loin de mes enfants, amis, largué tout le matériel , tout ça pour la liberté d'être moi
effectivement, c'est une dure epreuve que tu as traversé avec courage et tu n'es plus la meme femme, non ?
réalité a écrit:mais en moi ,c'est le trou, sans ceux qui me sont chers , les miens, mon hermite, une réalisation où je m'épanouis, un logement ( je ne vois même pas où faire mon nid futur )
je crois qu'il est temps de te trouver un chez toi, non ? si tu es loin des tiens, n'est il pas concevable de retourner pres d'eux ? pres de chez toi ? je ne veux pas dire retourner vivre dans ton ancienne maison car tu as divorcé mais te rapprocher de ceux qui te sont chers et qui t'apportent de la joie ? Tu n'es plus la meme femme réalité mais tu as toujours besoin de ceux que tu aimes et c'est normal...Retourner "chez toi" cela peut etre aussi le Mat qui va vers la Maison dieu, c'est symbolique, apres un long voyage initiatique, de retrouver ses racines et de reconstruire mais d'une autre façon....
Bises