Coucou Réalité
J'espère que malgré tes appréhensions concernant ton devenir, tu as tout de même passé une bonne journée
Le mât qui va vers le jugement à l'envers me fait penser à ta prise de conscience concernant le fait que ta situation actuelle ne te plait pas.
J'ai l'impression que tu vas avoir un signe lors de ton déplacement vers tes enfants.
La papesse (la maman qui tient dans les mains son billet de train ou sa feuille de route) qui monte dans son carrosse pour aller vers les enfants (l'amoureux). Ces cartes sont à l'endroit, tu vas réellement apprécier d'être avec eux et cela va te faire un bien fou.
Il est possible que cela provoque un déclic chez toi et que tu vois ensuite les choses plus sereinement. Je dis ça parce que comme tu poses la question concernant le domaine qui va bouger, mise à part ce déplacement, je ne vois pas le domaine. J'ai l'impression que malgré que tu appréhendes un peu ce déplacement, tu vas y avoir une bonne surprise qui pourrait venir de tes enfants De plus, le jugement à l'envers pourrait annoncer une nouvelle dont tu ne t'attends pas...
Belle soirée ensoleillée
Biz
Galie