Le malheur d'un frere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le malheur d'un frere

Messagepar Chrisalmalo43 » Fri Aug 25, 2023 6:04 am

Bonjour à tous, voilà j'ai tellement de mal a supporter le malheur de mon frère que j'en appel à vos "dons" de lecture de cartes !
Mon frère va t'il connaître un avenir meilleur ? Merci beaucoup pour votre aide.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chrisalmalo43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le malheur d'un frere

Messagepar bea.... » Fri Aug 25, 2023 10:23 am

c'est vrai il a et cherche son soleil depuis longtemps deja et cela après avoir traversé une rude épreuve comme si on lui avait fait faux bon
il lui faudra donc se détacher de ses souvenirs
je vois aussi sur le jeu une decision juridique il y a une contrainte ici qui va l'obliger peut-etre comme expulsé
et bien son soleil et en attente pour l'instant quand il aura réglé tous ses problèmes
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chrisalmalo43 » Fri Aug 25, 2023 3:39 pm

Je ne comprend pas trop la fin de votre explication je m'excuse. En fête il a appris avec sa femme qu'il ne pourrait pas avoir d enfant parce que sa femme a des problèmes de santé qui font que c est pas possible d enfente. Sa était très dure à encaisser.
Chrisalmalo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Aug 25, 2023 4:40 pm

il est peut-etre là son faux bon
soleil en attente
il va donc falloir expulsé tout ça
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chrisalmalo43 » Fri Aug 25, 2023 6:02 pm

D accord merci. Et pour son futur sa va s améliorée ? Que vouliez vous dire par rapport à la justice ?
Chrisalmalo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Aug 26, 2023 12:14 pm

juridique qui va le contraindre à expulser ' decision qui l'obligera a penser éxpulser le négatif l'on ne doit pas chercher a faire plus que ce que la nature veut bien nous donner
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT