Cartevitale a écrit:Je ne suis pas certaine que le contenu de ton projet soit ce qui prime dans ta démarche.
la 9 et la 10 de ta question sur un conseil pourrait parler d'achever quelque chose avant de passer à un autre projet.
Tu dis que tu ne maîtrises pas les aspects de la commercialisation sur la ligne de vêtements: en allant jusqu'au bout de ce que tu as entamé avec ton coach, cela pourrait-il te donner une expérience sur la façon d'aborder un projet quel que soit la teneur, dans sa forme "commercialisation"?
christine7 a écrit:Maintenant, l'aspect business model est interessant à plus d'un titre, c'est un modele donc un modele peut etre reproductible en modifiant ses variables, non ?
Marie Madeleine a écrit:re...
Avec se mat on peux aussi dire qu'il retourne la ou ce trouve ca force.
Hors tarot maintenant, tu sais que se secteur n'est pas inconnu pour moi, mais surtout mon mari.
Donc pour que l'évenementiel soit rentable, il faut déjà que tu ai des gros évenement, ou si non beaucoup de plus petit mais au même moment.
Ou des évenements ou la marche de gain est important.
Plus haut je lis que tu veux faire les décors etc ... toi même, est il possible de faire et gérer cela seul pour toutes les évenements que tu vas créer. et si tu ne peux pas le faire seul, quel sera le couts et combien sera encore ton gain.
A tu déjà fait une étude de marché, un plan financièr, un business plan, afin de voir si le concept telle que tu le vois actuellement est financièrement rentable.
C'est un secteur pas facile et avec la crise encore moins, justement parceque souvent tu dois arriver à vendre souvent plutôt un concept et souvent pas quelque chose de concrèt.
Je ne veux pas te décourager, mais je pense que c'est des choses auxquels il faut être attentive.
Cartevitale a écrit:christine7 a écrit:Maintenant, l'aspect business model est interessant à plus d'un titre, c'est un modele donc un modele peut etre reproductible en modifiant ses variables, non ?
C'est l'idée majeure qui me semble être dans tes 2 tirages mais va savoir avec ces fichues cartes si elles causent bien de ça...
christine7 a écrit:En fait , je developpe ce qui me tracasse: ce 1er projet tourné autours de l'evenementiel et de l'esoterisme est quand meme destiné à aider les gens dans leur vie.
Or, ce besoin d'aider, je me demande si correspond il à ma nature profonde de femme ou si il correspond à un besoin de justifier mon existence ? (habitudes liées à ma naissance, ma gestation, enfance, karma, psycho-genealogie, etc )
wala, wala....
christine7 a écrit:Mais ces differents aspects ne sont pas la clé du probleme pour moi, comme je le disais, je veux m'assurer que c'est bien ma voie, celle qui ma satisfera aussi bien sur le plan de mon âme que sur le plan de ma personnalité.
Si j'en suis certaine, alors je sais que je peux soulever des montagnes et je m'eclate en le faisant...
réalité a écrit:Maintenant, je me souviens que par le passé , tu as déjà eu des hésitations /reculs de ce type avec les projets que tu construisais...Donc peut-être te demander si c'est parce que tu n'as pas encore trouvé le projet ou la manière de le mettre en oeuvre, où tu vas te sentir adhérer à 100 % , ou si c'est la peur d'aller au bout , de le mener à terme et le concrétiser ,qui soudain te fait douter de ce projet , ce qui n'est pas la même chose ...
Je tente une piste : Pape/Hermite...Est-ce qu'il te faut l'aval du Père ou d'un substitut pour te guider et t'approuver ?...
Deux au passé dans le soleil , ta soeur et toi, et sans guide, tu coinces on dirait, il te faut te libérer encore de ça...Ca semble rejoindre la peur que tu évoques, de le faire toute seule...Il y a encore une tutelle à te dégager , on dirait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, mimi2010 et 37 invités