non il n'y a pas de catastrophe ... rassure toi déjà sur ce point !
le diable c'est le maitre des illusions, un attachement, quelqu'un qui attache les autres, .... mais perso je le vois aussi comme ceci : les autres se laissent attacher, donc faut résister et faire preuve de volonté ....
la volonté c'est cela aussi le diable ... et avec la lune au futur : il y a deux maisons dans la carte de la lune ... donc selon, le contexte exposé plus haut , il y a bien séparation ... c'est chacun chez soi
je serais toi, je "jouerais" aussi : à savoir, il te fait des réponses à deux balles, rends lui la monnaie de sa pièce, réponds lui avec un ton enjoué et désinvolte alors que tu as le moral dans les chaussettes ... lui n'a pas à le savoir ... sois un peu plus diable, que diable !
joue son jeu : genre
oh ',t'inquietes pas pour mes affaires, je m'en fout ... depuis que j'ai changé de coupe de cheveux, je me fais un total relooking .... mes vieilles nippes tu peux les garder ...
et coupe à la conversation, c'est toi qui raccroche, "bon, c'est très intéressant ce que tu me racontes, mais là je vais au resto, et il faudrait pas que je fasse attendre mes amis, je te souhaite une aussi bonne soirée que la mienne ..." sa réponse tu l'entends même pas, parce que tu as déjà raccroché !
et cesse de le rechercher sur internet ou autre ... ca te sert à quoi ?
va de l'avant, et retrouve toi .... sois moins dépendante ....
un homme qui t'a fait tellement de mal à l'âme et au corps, alors même que tu allais donner vie ... je te le dis clairement : tu le jettes
en bref, quand l'autre commence un rapport de force, tu ne dois pas rentrer dedans : pense au savon qui glisse dans les mains de celui qui s'énerve et tempête parce qu'il ne sait pas le saisir : laisse le tempêter et échappe toi comme le savon, bziiiit bziitttt, avec un trait d'humour
il n'aura plus prise sur toi
mais pour cela il faut que le miroir des illusions se casse : le diable et la lune peuvent éventuellement t'indiquer que tu mets un voile sur une réalité ... tu projetes sur un écran ... t'as bien envie d'y croire, ou tu as eu envie, ... mais ca ne vaut pas la peine de se gacher la vie ...
allez, change de film et la fin sera plus heureuse ...
je t'embrasse et te souhaite tout le courage dont tu as besoin ... et tu verras, c'est bien plus facile que tu ne le crois
être avec lui te cause pleins d'emmerdes
être avec toi même, pleine de bonne énergie, va te faire beaucoup de bien, alors souris
Jayce