Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Cette fois-ci, tu postes ton tirage sans formuler véritablement de question ... En tout cas, il n'y a pas de point d'interrogation dans le titre de ton post.
Juste te dire que ce tirage montre bien que la crise par laquelle tu es passée et qui n'est pas encore tout à fait cloturée t'a permis de reprendre contact avec la dimension spirituelle et de t'élever à ce niveau (au sens large du terme ; il suffit de voir cette carte du jugement en réponse à tempérance à l'envers) et qu'actuellement, tu travailles à te détacher de ce qui a pu et peut encore te faire souffrir dans ton quotidien avec cet appel à aller vers l'hermite, fort de sa sagesse et plein d'une conscience nouvelle !
En route vers le monde, ta pleine réalisation, ou en tout cas, l'aboutissement d'un cycle qui t'aura permis au total de t'élever sur l'échelle de la conscience. Le mot "ouverture" en effet est juste à en juger par les cartes qui sortent dans ce tirage-ci !
Et puis, tu le vois comme moi : la roue de fortune est là, propice à ce que les choses aillent dans le bon sens !
Donc, oui, le tarot te le confirme : le présent s'ouvre au futur !
cher Harry, je me suis rendue compte quand j'ai lu ta réponse que mon message n'était pas là..;je dois avoir fait une mauvais manipulation... en tout cas, merci encore une fois de ton interprétation en effet il y avait un point d'interrogation et en même temps juste un besoin e confirmer ce que je ressens de plus en plus fort ça fait du bien de sentir cette dimension de liberté et légèreté car la pensé obsessionnelle et la douleur ne sont plus là je continue mon chemin avec la certitude d'avoir fait des longs pas cette fois ci mais l'épreuve viendra quand je serai à nouveau dans une relation amoureuse ferai-je le "bon" choix? et mes anciens reflets de control par peur? on verra ...j'espère pourvoir vivre sereinement en tout cas et je garde cette voie très précieusement
que me réserve le futur à niveau amoureux? je pose la question aux carte mais je ne sais pas si on peut vraiment poser la question de cette façon...(Cartevitale fait eco dans mes oreilles maintenant.. )
merci encore et toujours et très bonne soirée ensoleillée à toi Harry, bises