Le passée qui revient, est-ce que la paix est loin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le passée qui revient, est-ce que la paix est loin?

Messagepar thuline » Fri Oct 07, 2011 3:55 pm

Il'y a quattre ans je ne revois pas mon ex petit-ami, une histoire fondaméntale de ma vie...il m'a quitté...j'ai perdu la tete e moi meme...j'ai changé ville, amis, tout..maintenant il ya beaucoup de choses que j'ai recommencé très bien, j'ai un nouveau amour merveilleux..mais j'ai de la peine pour la haine que j'ai vecu il ya quattre ans..toute la douleur, je sais qu'il y a quelque chose de pas resolu dans le passé avec lui, mon ex..
Que doi-je faire?Que vas-t-il arriver?
Excuséz-moi pour mon francais, je suis Italienne!
Merci puor qui lira.

:Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfIT:
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le passée qui revient, est-ce que la paix est loin?

Messagepar thuline » Fri Oct 07, 2011 4:02 pm

je sent que la reponce n'est pas très claire, je ne comprends pas bien le futur, le pape renversé n'est pas bien n'est pas? que cela veut dire?

:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfIT:
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT