Hello,
Dans un premier temps il faut trouver les symboles dans les cartes à l'envers et qui se retrouvent dans le pendu et le monde.
Ca nous donnera une idée sur le passage des énergies.
On peut aussi faire une lecture du monde associé au pendu, c'est a dire faire une phrase de droite vers la gauche.
Par exemple, la lune, ca symbolise des échanges difficiles dans un couple (les émotions qui prennent le dessus), le pendu dit de ne rien faire, de réfléchir et d'observer. En solution, ses mots clés sont synthétisés.
La force nous indique que l'on ne maitrise pas une énergie, évidemment, selon la carte du regard, la force regarde la lune, donc en faisant une phrase, ca donne que l'on ne maitrise pas ses émotions. L'énergie part dans l'univers, on perd ses forces...
Le pendu du coup dit stop, on arrete de perdre ses énergies, on s'arrete et on réfléchit. On coupe la fuite.
Le monde indique une libération, il ne faut pas oublier que le pendu est comme son inverse, donc d'une phase nécessaire a la réflexion, on se détache de l'arbre du pendu pour le libérer totalement. C'est pour ca que la carte du monde, on retrouve un personnage dans une position inversée, c'est un total changement et détachement de cette histoire de couple qui mine le moral.
PS: c'est important de décoder les cartes à l'envers pour suivre le circuit des énergies quand elles passent par les cartes solutions. Il faut arriver a tout relier, c'est une grande richesse avec cette méthode d'interprêtation