le pere de ma fille à été assassiné par son propre père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: le pere de ma fille à été assassiné par son propre père

Messagepar DUBOIS » Tue Feb 19, 2013 9:47 am

Bonjour à toutes et à tous,

...Après deux ans, on pouvait espérer une accalmie de la haine (compréhensible, mais pas de mise sur le Forum), et une aide efficace de la part des thérapeutes censés intervenir ?

Le Tarot ne doit pas alimenter cette haine, d'autant qu'Arcane était intervenue elle aussi et Iloa avait fini par reconnaître que cet "accident" était inéluctable : son fils "avait l'intuition" de ce malheur...

Je maintiens ma position, d'autant qu'il n'y a aucune lame solution (1er tirage) au-dessus du Bateleur et de Tempérance. C'est le vide complet (aucune réponse ne nous est donnée... Dialogues des âmes ?).

La LUNE à l'envers met bien en évidence les "forces souterraines" : qu'est-ce à dire ? Peut-être faudrait-il analyser (comment ? Je l'ignore) les motivations qui ont confronté le père et le fils pour en être arrivés là ? Les assistants (psy...) vous ont-ils aidées dans ce sens ? Ce serait une manière de vous délester de ce poids qui encombre votre vie ? Si j'ai bien lu le post l'Iloa, le père semble s'être bien "comporté" durant sa détention. Alors quel était le motif de sa colère contre son propre fils ? Ce père n'avait pas que des côtés sombres ? Ceci ne diminue en rien son geste à l'égard de son fils.

Cdlt.

D.
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elenisa » Tue Feb 19, 2013 8:47 pm

Oui effectivement je crois au anges et anges-gardiens (ce qui d'ailleurs m'aide à tenir) en tout cas Vos réponses m'ont beaucoup aidée et m'ont fait du bien Vraiment un Grand MERCI à vous Sarah92.
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elenisa » Tue Feb 19, 2013 9:08 pm

Bonsoir Dubois, je n'ai pas le droit de rentrer dans les détails étant donné que le ll'appel du procès n'est pas passé mais je pense que vous avez mal interprété le message d'iloa, ce qu'elle voulait dire c'est qu'il est "heureux"en détention malgré avoir tué son fils de sang froid sans aucunes raisons , il a été prouvé par les experts psychiatrique que c’était un "tyran familial" qui imposé sa loi avec les armes.Il a toujours battu ces enfants et ces femmes, malheureusement il aura fini par en assassiner un de ses enfants. Même si ça ne nous le ramènera pas, nous avons besoin que justice soit faite et soit "bien" faite, qu'il paye en conséquence de son acte.
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elenisa » Tue Feb 19, 2013 9:09 pm

Oui effectivement je crois au anges et anges-gardiens (ce qui d'ailleurs m'aide à tenir) en tout cas Vos réponses m'ont beaucoup aidée et m'ont fait du bien Vraiment un Grand MERCI à vous Sarah92.
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Tue Feb 19, 2013 10:26 pm

Faite confiance Elenisa, remettez vos souffrances et vos problèmes dans les mains de votre ange-gardien pour qu'il s'en occupe et attelez-vous à être heureuse et à démarrer une nouvelle vie... :wink:

:Tar19U: :Tar14U: :Tar20U:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elenisa » Wed Feb 20, 2013 7:40 pm

Encore merci Sarah92 :)
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT