Bonjour à toutes et à tous,
...Après deux ans, on pouvait espérer une accalmie de la haine (compréhensible, mais pas de mise sur le Forum), et une aide efficace de la part des thérapeutes censés intervenir ?
Le Tarot ne doit pas alimenter cette haine, d'autant qu'Arcane était intervenue elle aussi et Iloa avait fini par reconnaître que cet "accident" était inéluctable : son fils "avait l'intuition" de ce malheur...
Je maintiens ma position, d'autant qu'il n'y a aucune lame solution (1er tirage) au-dessus du Bateleur et de Tempérance. C'est le vide complet (aucune réponse ne nous est donnée... Dialogues des âmes ?).
La LUNE à l'envers met bien en évidence les "forces souterraines" : qu'est-ce à dire ? Peut-être faudrait-il analyser (comment ? Je l'ignore) les motivations qui ont confronté le père et le fils pour en être arrivés là ? Les assistants (psy...) vous ont-ils aidées dans ce sens ? Ce serait une manière de vous délester de ce poids qui encombre votre vie ? Si j'ai bien lu le post l'Iloa, le père semble s'être bien "comporté" durant sa détention. Alors quel était le motif de sa colère contre son propre fils ? Ce père n'avait pas que des côtés sombres ? Ceci ne diminue en rien son geste à l'égard de son fils.
Cdlt.
D.