le pere de ma fille à été assassiné par son propre père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le pere de ma fille à été assassiné par son propre père

Messagepar Elenisa » Tue Feb 12, 2013 6:08 pm

:Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le père de ma fille de 7 ans à été assassiné par son propre père.Depuis nous n'arrivons pas à refaire surface, et ma fille est traumatisée, et horriblement malheureuse,peur de l'avenir et de ne jamais se remettre de cette tragedie
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de ma fille à été assassiné par son propre père

Messagepar Elenisa » Tue Feb 12, 2013 6:15 pm

Elenisa a écrit::Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le père de ma fille de 7 ans à été assassiné par son propre père.Depuis nous n'arrivons pas à refaire surface, et ma fille est traumatisée, et horriblement malheureuse,peur de l'avenir et de ne jamais se remettre de cette tragedie

Quelqu'un peut il m'aider sur ce tirage???svp
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Tue Feb 12, 2013 7:16 pm

Bonsoir Elenisa,

la situation est lourde effectivement...cela s'est passé il y a longtemps ?
peux-tu nous dire quelle question tu as posé pour ce tirage ? Le tarot est plus précis dans ses réponses si la question est précise...sinon, n'hésite pas à poser une question précise si tu veux faire une autre tirage, ok ?
On va tous essayer de t'aider du mieux que nous pouvons...
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elenisa » Tue Feb 12, 2013 8:25 pm

Merci pour votre réponse,cela c'est passé il y a deux ans,et depuis nous n'arrivons pas a nous en remettre, l'assassin du papa de ma fille n'eprouve aucun remords.ma question etait de savoir si il allait être puni en conséquence.La vie pour nous s'est, en quelque sorte arreté depuis ce drame.
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Tue Feb 12, 2013 10:42 pm

Elenisa a écrit:ma question etait de savoir si il allait être puni en conséquence

c'est la question exacte que tu as posé en faisant ce tirage Elenisa ?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elenisa » Tue Feb 12, 2013 11:24 pm

Oui, car une haine nous anime depuis ce jour et ne pourra disparaitre uniquement je pense ,que si il est puni veritablement en consequence.
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Fri Feb 15, 2013 9:02 am

Bonjour Elenisa,

il est en prison cet homme, vous attendez un jugement ?
Vous avez été aidées votre fille et vous, suite à ce drame ? votre fille a t elle aussi pu etre suivie par un therapeute ?
Je me doute qu'on n'evacue pas un traumatisme comme celui-ci rapidement, mais il est important d'etre aidée, Temperance au present parle d'aide...
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elenisa » Fri Feb 15, 2013 11:54 am

Merci de votre réponse.Oui il est en prison et nous avons deja vecu un jugement pour lequel il a fait appel de la descision et nous sommes donc dans l'attente de ce nouveau procés.nous sommes trés bien entourée par la famille mais effectivement ma fille est suivi par pedopsychiatre.Elle en a besoin.
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Sat Feb 16, 2013 9:30 am

Elenisa,

puis je vous demander ce qui a déclenché la fait que vous fassiez ce tirage ? Est ce parce que cet homme vient de faire appel ou parce que le 2nd procès va avoir lieu prochainement ?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Sat Feb 16, 2013 10:15 am

Bonjour à vous tous,

Ce post présente une étrange ressemblance avec celui d'Iloa ;

Re: L' ASSASSINAT DE MON FILS me plonge dans un avenir incertain

Après deux ans, on pouvait espérer une accalmie de la haine (compréhensible, mais pas de mise sur le Forum), et une aide efficace de la part des thérapeutes censés intervenir ?

Le Tarot ne doit pas alimenter cette haine, d'autant qu'Arcane était intervenue elle aussi et Iloa avait fini par reconnaître que cet "accident" était inéluctable : son fils "avait l'intuition" de ce malheur.

Ne pas se tromper...

Bonne journée.
O.
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Sun Feb 17, 2013 6:24 pm

Bonjour Dubois,

je vois à quel post tu fais allusion. Maintenant, je vais te dire, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, je n'ai pas la science infuse ni la sagesse omnisciente du tarot par rapport au vécu de quelqu'un d'autre, que ce soit sur le plan de son Ego ou de son âme :wink:
Le tarot est là pour aider la personne à progresser, ce n'est pas à moi de déterminer quelle personne y a droit ou pas d'utiliser le tarot...
Perso, je ne sais pas comment je réagirais si quelqu'un que j'aimais m'était enlevé dans des conditions pareilles et, par expérience personnelle, je sais aussi qu'un thérapeute ne résoud pas tous les problèmes,à mon sens, la volonté de s'en sortir est au moins aussi importante que la qualité du praticien.
La colère fait partie des émotions humaines, certes si on s'y installe cela n'apporte rien, on le sait uniquement après avoir être passé par là. Il est souvent nécessaire de les vivre afin de les affronter mais il faut parfois plus de temps que 2 ans pour surmonter cela...Imagine, il y a des personnes qui mettent 10 ans avant de tourner la page d'un divorce (et donc qui mette leur vie entre parenthèses pendant 10 ans) ! :shock: Il y en a même qui ne tournent jamais la page...Nous en sommes que des humains après tout avec nos faiblesses (moi la 1ere !) et nous avons tous nos épreuves à surmonter...
Si tu peux m'aider à décrypter sont tirage, j'en serai heureuse, visiblement cette personne et sa fille ont besoin d'aide...

Bon, et vous aussi qui lisez là, oui VOUS ! :mrgreen: , si vous avez des idées ou des intuitions quant à son tirage, n'hésitez pas non plus à les partager...

Elenisa, j'attends ta réponse, qu'est ce qui a déclenché précisément ton besoin de faire ce tirage ? On va gagner du temps comme ça :wink:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elenisa » Mon Feb 18, 2013 12:18 pm

Tout d'abord,merci pour vos reponses.Oui il y a deja eu un procès, mais l'individu a fait appel de cette decision.Nous approchons donc d'in nouveau procès.Ce qui est tres dur c'est qu'il n'a absolument aucun remords, il a toujours ete violent et aura fini par commettre ce drame atroce qui nous plonge dans un profond désarroi.C'est effectivement par rapport a son comportement au procès ainsi que le fait qu'il fasse appel de la decision qui me pousse a faire ce tirage.Je pense que la seule chose qui pourra nous faire avancer ,c'est qu'il soit puni enn conséquence de son acte...enfin j'espere que cela nous aidera...
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Mon Feb 18, 2013 12:54 pm

Bonjour Elenisa,

ok, je commence à comprendre.

Il est en détention toutefois cet individu ?

As tu une idée quand aura lieu le procès d'appel ?

je te pose la question car la justice peut etre tres longue en France et donc, il n'est pas évident de voir le résultat d'un procès dans le tarot, le délai de temps peut parfois exceder le délai de temps d'un tirage...

Ok, ceci dit, je comprends mieux ton tirage, effectivement, c'est la perspective floue de l'appel , soit d'un nouveau jugement et d'une condamnation repoussée (Lune envers) qui pose un réel problème...

Ceci dit, j'ai un bon feeling sur la Justice rendue, en 1er jugement, c'est allé dans le bon sens pour toi et ta fille, non ? Je pense que le tarot te dit qu'il va te falloir beaucoup de patience et qu'il va te falloir travailler sur une autre facette de ta vie en attendant...

La Lune envers au futur, fais attention, cela peut être la dépression, la déprime... :? Il te faut lutter contre cela. Es-tu en couple actuellement ? L'Amoureux, cela peut être l'amour, le couple que le tarot te me en solution...Parce que, en attendant que ce nouveau procès se fasse, il peut se passer pas mal de temps, il te faut donc vivre pour autre chose que pour le rendu de cette justice, il ne faut pas négliger ta vie de femme, ta vie de couple...du reste, si ta fille te voit aussi t'investir sur le présent et ne plus vivre uniquement sur les drames du passé, cela peut aussi être un exemple pour elle, en voyant sa mère se décider à prendre sa vie en main d'une autre façon, cela peut aussi l'aider à surmonter cela d'une autre façon et la déculpabiliser, d'une certaine façon, à vouloir être heureuse après avoir vécu un si terrible drame.
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elenisa » Mon Feb 18, 2013 10:56 pm

Merci Beaucoup Sarah92 , effectivement il est en détention pour l'instant, nous avons été replongés dans le drame pendant 3 jours lors du premier procés.En effet , nous étions satisfaite de la sentence du premier jugement mais le procès en appel peut être dans un an comme dans deux ou plus.Lorsque je regarde ma fille je vois son papa en elle , sa souffrance est atroce et j'aimerais pouvoir lui dire que l'assassin de son pere sera puni a auteur de ce qu'il a fait. Cette attente est horrible et nous vivons avec ca au quotidien.MERCI ENCORE sarah92 de prendre de votre temps pour me repondre.
Elenisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Tue Feb 19, 2013 9:16 am

Bonjour Elenisa,

je comprends, cela a du être terrible ces 3 jours....
Je maintiens ma lecture Elenisa, effectivement ce long délai risque de vous poser un sacré si vous êtes dans l'attente que justice vous soit rendue maintenant...Vous pouvez expliquer à votre fille que la justice est toujours faite, d'une façon ou d'une autre, sur le plan des âmes. Certes, pour nous humains, notre vision et notre justice sont limitées mais sachez que le karma se paie toujours d'une façon ou d'une autre...
Il y a beaucoup d'anges en solution dans votre tirage :idea: , vous croyez aux anges, aux ange-gardiens ? je pense que le tarot vous dit de faire confiance au ciel...Temperance, c'est votre ange-gardien qui va vous aider. Jugement et maison dieu me font penser que peut etre demander de l'aide, faire une prière dans une église ou un lieu sacré peut vous aider vous et votre fille...

Dans le temps que la justice humaine vous soit rendue, il importe maintenant que vous construisiez maintenant une vie qui soit basée sur autre chose que sur l'attente de ça, ce qui vous tire vers le bas au niveau de votre moral, quand on n'arrête pas de se dire qu'une chose est injuste et qu'on ne l'accepte pas le temps que ça prend, ça vous tire vers la bas, la tristesse, la colère, le desespoir...Il vous faut maintenant bâtir aussi sur quelque chose qui vous tire vers le haut vous et votre fille...L'amour et la joie en font partie. Décider de vouloir être heureuses maintenant en fait partie. C'est vous qui avez le POUVOIR d'initier ce changement pour vous ET votre fille. Sinon vous allez continuer de vous enfoncer dans la douleur toutes les deux. Faite confiance au ciel pour le reste... :wink:
C'est dur, je le sais, mais là réside votre réel pouvoir actuel dans votre vie : faire confiance au ciel pour ce qui est du jugement rendu et pour le reste, décider maintenant d'être heureuses..
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT