agathê a écrit:Est ce le moment d'aller sur cette ile grecque qui me fait rever (plus de déplacement et plus honéreux
agathê a écrit:Est ce préférable de trouver un "last minute" au départ de ma ville (en avion)
agathê a écrit:Est ce que je contacte mon ami F. en France au bord de la mer et y vais en train (je serais moins seule du coup
agathê a écrit:F. va t-il accueillir favorablement ma demande de séjourner chez lui quelques jours ?
agathê a écrit:Bonjour poussière-d-étoile
J'espère que tu vas bien.
Je reviens vers toi concernant la semaine de vacances que je souhaite prendre.
J'ai contacté F.et il est d'accord pour m'accueillir quelques jours...
Mais c'est concernant les dates que je n'y vois pas clair...c'est possible pour lui soit dans 10 jours soit mi-octobre...j'avoue que mi-octobre cela me semble bien loin...je préférerais partir plus tôt, d'autant que P. le père de mes enfants n'aura pas encore repris le boulot..., ça serait plus facile en terme d'organisation...mais je ne suis pas sûre de moi par rapport au travail...nous venons de déménager (c'est peut être ce déménagement que tu voyais dans les cartes)...et la rentrée est un peu chargée...beaucoup d'agitation, de stress...moi je sature dans tout ça et j'aimerais faire une coupure mais j'ai peur que ma demande soit mal reçue même si je m'organise pour ne pas laisser trop de choses à mes collègues...
Si je résume :
Partir dans 10 jours c'est me donner la priorité par rapport à ma "santé" (au sens large) et relativiser au niveau du boulot...
Partir à la mi-octobre, c'est avoir bouclé mes gros dossiers et partir la conscience tranquille mais faut tenir jusque là...
Tarot est ce "jouable" de viser un départ dans 10 jours ?
Le futur montre une difficulté à te libérer, et une difficulté pour voyager...Ce serait en quelque sorte une "folie"...Les choses ont beaucoup évolué depuis tes premiers questionnements...et je pense que cela concerne ton budget qui doit rester équilibré...agathê a écrit:Dois je maintenir le projet de partir pour me ressourcer
agathê a écrit:bonne idée de demander à pouvoir profiter de ce lieu queques jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités