Le père de mes enfants...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Le père de mes enfants...

Messagepar agathê » Wed Aug 24, 2011 6:21 am

Sinon poussiere-d-etoile une chose me trotte dans la tête... quand tu dis au sujet de P. que l'addiction/l'alcool apparait encore dans les tirages...faut-il entendre cela comme une eventuelle "rechute" ?

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 24, 2011 7:53 pm

Bonsoir agathê
Voyons donc pour tes vacances!
agathê a écrit:Est ce le moment d'aller sur cette ile grecque qui me fait rever (plus de déplacement et plus honéreux

Mise à part la question budgétaire qu'il faut en effet bien tenir, je me demande si P. n'aurait pas des papiers à faire ou des examens et que cela va te désorganiser. Ou bien tu n'as pas les bonnes informations, et tu es mal conseillée...Ou bien aussi les comptes...attention aux comptes à tenir...Je ne comprends pas bien mais je ne pense que cela soit ce que tu dois faire pour l'instant. Il y a le déménagement à voir, des choix et des négociations avec lui à faire...Ce n'est pas un choix budgétaire raisonnable je pense, malheureusement...Je ne sais pas mais je ne le sens pas...

agathê a écrit:Est ce préférable de trouver un "last minute" au départ de ma ville (en avion)

Encore cette histoire de papiers? As tu tous tes papiers pour voyager sans problèmes?? Ou alors un manque d'informations pour le présent (normal, tu ne sais pas encore où tu vas!) Cette solution me semble intéressante, mais elle génère du stress pour toi; sans doute parce qu'elle manque de sécurité. Et encore peut être cette histoire de comptes à tenir; et cela te coutera plus cher que tu ne le penses au départ...

agathê a écrit:Est ce que je contacte mon ami F. en France au bord de la mer et y vais en train (je serais moins seule du coup

Cela me semble être une bonne solution car tu es en paix, dans ce voyage. mais je pense qu'il y a du retard, des difficultés à mettre cela en place; les comptes seront bien tenus, c'est peut être ce qui est le moins cher aussi?...Il y a aussi un problème d'organisation dans la mise en place; comme si tu devais en quelque sorte "négocier" peut être à ton travail...? Ou bien que cela te demande un effort de "demander" pour venir? Cela te fera du bien en tous cas :) mais aussi ce qui te fait le moins envie...mais cela te reposera! :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 24, 2011 8:02 pm

Je continue avec ta dernière question; je pense que le dernier tirage "va -t-il s'en sortir" te donne des réponses... :) Mais je crois qu'il faut considérer cela comme une vraie maladie, et que la fragilité est toujours là...Et donc se méfier, comme je te l'ai indiqué dans certains tirages, de ce que P. te dit; il est peut être sincère, mais il se ment à lui même aussi... :)

Je ne disais pas cela pour t'inquiéter, mais le Tarot te met en alerte; c'est plutôt un signal pour ne pas tout prendre comme acquis...

J'espère que cela te parle néanmoins...et que cela t'aide :) et que tu passeras de bonnes vacances :wink:

Je ne serai maintenant disponible que dimanche, aussi ne sois pas surprise de mon "silence" :)
A très bientôt donc!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Aug 28, 2011 1:55 pm

Bonjour poussière-d-étoile

Merci pour ton dernier retour concernant P., tout ce que tu m'as renvoyé jusqu'à présent m'a aidé...il sort mercredi...tu as raison de dire que c'est une vraie maladie et que la fragilité est encore là, je le sens...peut être aussi l'inquiétude du retour dans la "vraie" vie...

Concernant ma destination de vacances...
Un séjour en bord de mer chez F. serait la meilleure solution financière et je sais que je m'y ressourcerais...il me faut en effet trouver la meilleure date vis à vis du travail, mais cela est valable même pour une autre destination...mais comme tu le dis, je ne suis pas sure de moi pour faire la demande, je n'ai pas été en contact avec lui depuis un moment et en fait j'ai tout simplement peur de me prendre un "vent"...

F. va t-il accueillir favorablement ma demande de séjourner chez lui quelques jours ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 29, 2011 7:56 am

Bonjour agathê
Merci pour ton message d'hier :)
agathê a écrit:F. va t-il accueillir favorablement ma demande de séjourner chez lui quelques jours ?

je pense que la seule lame à l'envers est le problème de travail; problème pour toi, mais c'est dans le passé...
Donc c'est comme si cétait réglé!
Car le Tarot nous dit que cela va être formidable, et il y a 3 cartes qui indiquent le déplacement. Donc ne t'inquiète pas, il va t'accueillir très bien! :)
Vas y, profite bien de tes vacances pour reprendre de l'énergie :)

Tu pars quand??? :D :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Aug 29, 2011 10:47 am

Merci poussière-d-étoile

Contente de te retrouver, j'espère que ton escapade (j'ai cru comprendre que c'était autour des tarots) t'a apporté ce que tu en attendais et plus encore peut être...
En fait mon départ en vacances n'est pas pour tout de suite, plutôt vers la fin du mois...je suis contente du message que me renvoie ce tirage...mais j'aurais surement l'occasion de te solliciter à nouveau d'ici là, P. sort mercredi, je le sens très très fragile, pour moi ça va, mais je suis un peu une "éponge" alors peut être aurais je besoin de tes lumières et de ton aide...

Bisous à toi :)
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 29, 2011 4:04 pm

Re-bonjour :)

Merci pour ton message. Oui tu as bien compris mon "escapade" comme tu dis!! Et formidable...comme à chaque fois!

Bon courage pour mercredi :)
Je te répondrai toujours avec plaisir moi aussi

Bises à toi aussi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Tue Aug 30, 2011 3:31 pm

Il y a une autre partie de ma vie...histoire sentimentale avec M... que j'aimerais "cloturer"...j'ai été longtemps en relation avec maïna (qui a quitté le forum) et sab (qui semble absente en ce moment)...durant les mois les plus difficile de cette "drôle" de fin de notre relation... j'ai mis un post sous l'intitulé "conversation", si celui ci t'inspire...

agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 30, 2011 7:02 pm

Bonsoir agathê :)

Je vais aller voir...si je ne te réponds pas...c'est qu'il faut faire "remonter" ton mail!
C'est vrai que Maïna va nous manquer....
Mais Sab ne doit pas être loin! et elle pourra aussi te répondre sans doute.............
Mais je vais chercher! :)
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Sep 07, 2011 7:07 am

J'espère que tu vas bien.
Je reviens vers toi concernant la semaine de vacances que je souhaite prendre.
J'ai contacté F.et il est d'accord pour m'accueillir quelques jours...
Mais c'est concernant les dates que je n'y vois pas clair...c'est possible pour lui soit dans 10 jours soit mi-octobre...j'avoue que mi-octobre cela me semble bien loin...je préférerais partir plus tôt, d'autant que P. le père de mes enfants n'aura pas encore repris le boulot..., ça serait plus facile en terme d'organisation...mais je ne suis pas sûre de moi par rapport au travail...nous venons de déménager (c'est peut être ce déménagement que tu voyais dans les cartes)...et la rentrée est un peu chargée...beaucoup d'agitation, de stress...moi je sature dans tout ça et j'aimerais faire une coupure mais j'ai peur que ma demande soit mal reçue même si je m'organise pour ne pas laisser trop de choses à mes collègues...

Si je résume :
Partir dans 10 jours c'est me donner la priorité par rapport à ma "santé" (au sens large) et relativiser au niveau du boulot...
Partir à la mi-octobre, c'est avoir bouclé mes gros dossiers et partir la conscience tranquille mais faut tenir jusque là...

Tarot est ce "jouable" de viser un départ dans 10 jours ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Sep 07, 2011 7:16 am

agathê a écrit:Bonjour poussière-d-étoile

J'espère que tu vas bien.
Je reviens vers toi concernant la semaine de vacances que je souhaite prendre.
J'ai contacté F.et il est d'accord pour m'accueillir quelques jours...
Mais c'est concernant les dates que je n'y vois pas clair...c'est possible pour lui soit dans 10 jours soit mi-octobre...j'avoue que mi-octobre cela me semble bien loin...je préférerais partir plus tôt, d'autant que P. le père de mes enfants n'aura pas encore repris le boulot..., ça serait plus facile en terme d'organisation...mais je ne suis pas sûre de moi par rapport au travail...nous venons de déménager (c'est peut être ce déménagement que tu voyais dans les cartes)...et la rentrée est un peu chargée...beaucoup d'agitation, de stress...moi je sature dans tout ça et j'aimerais faire une coupure mais j'ai peur que ma demande soit mal reçue même si je m'organise pour ne pas laisser trop de choses à mes collègues...

Si je résume :
Partir dans 10 jours c'est me donner la priorité par rapport à ma "santé" (au sens large) et relativiser au niveau du boulot...
Partir à la mi-octobre, c'est avoir bouclé mes gros dossiers et partir la conscience tranquille mais faut tenir jusque là...

Tarot est ce "jouable" de viser un départ dans 10 jours ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar15U:

Merci d'avance pour tes lumières
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Sep 07, 2011 8:57 am

re-bonjour poussiere-d-étoile

Figure toi que je viens d'avoir un mail de F., 1 heure après avoir posé ma question au Tarot !!!...il revient sur la réponse qu'il m'avait faite...sa nouvelle petite amie n'est pas d'accord pour que je "loge" chez lui...bon...alors me voilà revenue à mon point de départ... partir me ressourcer... et où ?...j'avoue que je ne sais plus...

Dois je maintenir le projet de partir pour me ressourcer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 07, 2011 12:05 pm

Bonjour agathê

Curieux cette volte face...Il y avait le Diable dans ton tirage de ce matin, qui disait: attention au piège! Mais je pensais au travail...
Merci pour tous ces éléments en tous cas, cela me fait avancer! :)

Alors pour ta question :
agathê a écrit:Dois je maintenir le projet de partir pour me ressourcer
Le futur montre une difficulté à te libérer, et une difficulté pour voyager...Ce serait en quelque sorte une "folie"...Les choses ont beaucoup évolué depuis tes premiers questionnements...et je pense que cela concerne ton budget qui doit rester équilibré...
Le Tarot propose de passer à une nouvelle étape, un nouveau projet...Je pense que même si cela te parait loin...ce serait plus raisonnable de partir à un autre moment que maintenant...Ton projet doit être remis à plus tard...Tu dois t'occuper pour l'instant du déménagement et du travail, ou du travail encore à finir pour le déménagement...Et faire un choix qui te permette de garder l'équilibre de ton budget...

Désolée :? ce n'est pas trop amusant tout cela...mais tu reposeras la question plus tard...
Bon courage :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Sep 07, 2011 6:50 pm

Bonsoir poussiere-d-etoile

Oui en effet je sens bien que je dois revoir ce projet...envisager quelque chose de plus simple...mais partir quand même, j'eprouve le besoin de faire une coupure...j'ai juste envie d'être à l'air et de marcher dans l'eau...il y a la mer pas très loin de chez moi et j'ai un ami qui y a une petire résidence de vacances...je tente de demander au Tarot si c'est une bonne idée de demander à pouvoir profiter de ce lieu queques jours.

:Tar19U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar10D:

Merci à toi
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 08, 2011 6:08 pm

Bonsoir agathê :)
agathê a écrit:bonne idée de demander à pouvoir profiter de ce lieu queques jours.

Je regarde ton tirage et je suis étonnée de toute la ligne du bas envers pour une question concernant quelques jours de repos/coupure qui me semblent bien utiles pour toi...Mais les cartes parlent tout de même de problèmes, alors je dois te les expliquer :? Le passé parle de trahison;..Peut être cet ami qui t'a fait faux bond; t'es tu sentie trahie, ou manipulée? Le présent parle de budget à équilibrer...ou bien d'équilibre psychique à trouver! Oui tu es à bout...et tu ne parviens plus à décider...La RF envers...montre que le destin n'est pas favorable à cette demande...problème de déplacement? de voiture? Les solutions proposent d'aller au soleil...avec amis ou enfants; cela sera un succès, et et oui c'est une bonne idée. :)
Donc attends toi à ce que cela ne se mette pas en place trop facilement, mais garde ce projet, c'est une bonne idée :)
Tu irais seule ou en famille dans ce cas précis? Le Jugement à la fin me fait penser que tu iras accompagnée...

Qu'en penses tu?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT