Le père de mes enfants...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Le père de mes enfants...

Messagepar agathê » Thu Sep 08, 2011 6:59 pm

Bonsoir poussière-d-étoile

Pour les cartes du passé... oui j'ai eu l'impression d'une sorte de trahison puisqu'à aucun moment quand j'ai appelé F. il n'a émis une réserve concernant sa copine... et qu'en son temps c'est moi qui lui avait proposé une petite place chez moi quand il en a eu besoin, mais c'est pas très grave...

Pour le présent, oui je suis à bout et j'ai plutôt envie de partir seule et oublier un peu tout pendant quelques jours...

En revanche pour le futur, je ne suis pas sûre de bien comprendre... car à un moment tu dis que le destin ne semble pas favorable à cette demande...mais plus loin tu dis qu'il faut garder le projet que c'est une bonne idée...donc je ne sais pas si je peux me lancer à demander à mon ami le prêt de cette résidence pour quelques jours.

Merci pour ton retour
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 08, 2011 7:09 pm

Oui je comprends, désolée... :?

Je voulais dire qu'au départ, cela ne semble pas facile à mettre en place, mais qu'au final, c'est une bonne idée, et que tu peux le faire tout de même...
La seule chose à retenir, c'est que cela risuqe de te surprendre par la difficulté de la mise en place, alors que cela semble anodin (il s'agit de quelques jours...), et très nécessaire pour toi...

Mais je te souhaite un bon séjour à la mer :D

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Sep 09, 2011 7:19 am

Merci poussière-d-étoile

Ok, je saisis mieux le sens...en effet tout est un peu laborieux en ce moment...mais je vais y arriver !!!
Très bonne journée à toi. :)
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Sep 14, 2011 7:09 pm

Bonsoir

Quelques précisions concernant mon départ...dans le dernier tirage que j'ai fait, tu me voyais partir accompagnée!... depuis je suis allée à un enseignement/méditation dans un centre boudhiste (ça fait longtemps que j'y pensais)...ils organisent un w-e de "retraite" (pour se détendre et se ressourcer comme ils disent) qui tombe juste dans mes dates... je m'y suis donc inscrite pour démarrer ce breack que je m'accorde...et ensuite je file à la mer...
Je voulais aussi te dire que je commence à me détendre et me rassurer concernant P. le père des mes enfants, je le vois aller mieux...il refait un peu de vélo, nettoie et range sa maison...les enfants sont détendus en allant chez lui...j'espère que ça va continuer comme ça...

Je t'embrasse :wink:
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 15, 2011 6:33 pm

Bonsoir agathê :D

Merci pour ton message qui m'encourage beaucoup, tant cela confirme ma "lecture" du Tarot; je suis ravie pour toi, et cela semble excellent :!: :!:
Puis à la mer...
Et merci pour les nouvelles de ton ex, cela me fait plaisir aussi bien sur pour toi et tes enfants; vous devez être tellement soulagés... :)

Profite bien de ta retraite et de la mer :D
Bises à toi :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Oct 09, 2011 10:09 am

Re coucou poussière-d-étoile

P. a repris recemment le travail et poursuit sa guérison...je sens qu'il est encore bien fragile...le temps que sa peau se refasse (c'est la seule image que je trouve...) il a eu pleins de messages d'amitié au boulot auxquels il ne s'attendait pas....je pense qu'il ne savait pas qu'il était si "aimable"...il continue le travail en psychogénéalogie, je pense que cela va bien l'aider.

Nous avons le même employeur et donc le même comité d'entreprise qui propose un séjour à la montagne, pension complète et voyage en bus, à un prix très abordable...j'ai idée de proposer qu'on s'y inscrive à 4 (pas sur que ça marche, comme on est très nombreux, il y a un tirage au sort, mais...), car la formule me semble adaptée à notre situation de famille séparée puisque tout est pris en charge, les enfants pourraient skier avec leur père et moi ne skiant pas j'aurai mes activités à part...on se verrait essentiellement pour les repas...

Est une bonne idée de s'inscrire ensemble P. les enfants et moi au séjour de ski proposé par le COS ?

:Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Je m'attendais à un tirage plus court !
Merci
Bonne journée à toi
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 11, 2011 7:02 am

Bonjour agathê
Contente d'avoir de tes nouvelles
agathê a écrit:Est une bonne idée de s'inscrire ensemble P. les enfants et moi au séjour de ski proposé par le COS
Oui beaucoup de lames pour cette question..Cela ne semble pas simple...mais cela me semble bon pour ta famille, quelque chose de juste. Pour autant, il y a sans doute une difficulté à mettre cela en place, du retard possible, et peut être aussi un souci financier (Etoile/MD envers)...Est ce possible? Je pense également qu'il te faudra être très claire, avec P. comme avec les enfants...que chacun reste chez soi ensuite...Tu me suis? :wink: , qu'il n'y a plus de sentiments (Amoureux envers)...

Qu'en penses tu?
Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Tue Oct 11, 2011 1:46 pm

Merci poussiere-d-etoile

Toujours aussi performante !... car en effet, ce qui me souciais dans cette démarche, c'est justement ce qu'elle pouvait laisser croire à P. ou aux enfants de pas "juste" (au sens de la justesse) autour des sentiments...je prévoyais donc de ré aborder cela avec P. avant que nous fassions la démarche de nous inscrire...pour les enfants, j'en parlerai avec eux seulement si le tirage au sort est positif pour nous.

Bises à toi
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 13, 2011 7:17 am

Un petit coucou pour te remercier de ton retour :)
En attendant la réponse du tirage au sort :wink:

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Oct 14, 2011 7:27 am

Bonjour poussière-d-étoile

Ben en fait nous n'attendrons pas le résultat du tirage au sort puisque nous ne nous sommes pas inscrits. Comme tu l'avais également vu, il y avait des soucis financiers....du côté de P.. Ce sera pour une autre fois....

En revanche, de nous être posés autour d'une table tous les deux pour préparer cette inscription et faire l'estimation de son coût avec déclaration d'impôt et fiche de salaire à fait remonter chez P. l'animosité qu'il avait pour moi autour des questions d'argent....le dépi qu'il a eu de notre séparation s'était focalisé l'argent et particulièrement sur la pension (fixée par le juge) qu'il me verse, pour lui je l'ai mendié et il a été un pigeon....tout cela lui est revenu...il s'est bloqué et m'a fait les reproches habituels...(c'était peut être tout cela, les nombreuses cartes du tirage...)...on s'est quitté très mal tous les deux...après coup, je me suis dit que c'est comme s'il avait fait une "rechute psychologique"...un retour dans le monde "obscur" d'avant la cure...je l'ai rappelé pour parler un peu...puis on s'est vu le lendemain midi...il avait réfléchi, il m'a dit son erreur de jugement avec émotion...nous avons passé l'éponge...
Peut être que même si nous n'allons pas au ski, cette démarche aura quand même eu du bon (est ce en cela q'elle était "juste"?)...pour combattre des vieux démons...

Bien à toi
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 19, 2011 6:57 am

Bonjour agathê

Merci pour ton retour
Oui en effet il y avait aussi de la colère dans ce tirage, mais je n'avais pas détaillé car je me suis centrée sur ta question...Mais je te remercie car cela m'éclaire aussi sur ec que je peux y lire
C'est vrai que cela vous aura permis de mettre la situation au clair et de le faire réfléchir sur sa façon d'aborder les questions d'argent avec toi; cela est d'autant mieux s'il a pu exprimer ses regrets avec toi sur son mode de fonctionnement...
Bonne continuation
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Dec 12, 2011 11:16 am

Bonjour poussiee-d-étoile, j'ai besoin de toi.

P. s'est remis à boire..........je m'en doutais depuis un moment, j'en ai eu confirmation hier soir....beaucoup de pression à son travail...retour de sa mère "souffrante" dans sa sphère....je lui ai parlé, mais ???

Tarot, s'il te plait quid de cette rechute ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Dec 12, 2011 6:11 pm

Bonsoir Agathê

agathê a écrit:P. s'est remis à..boire..........

Désolée...pour toi comme pour lui....Ce doit être difficile.

agathê a écrit:Tarot, s'il te plait quid de cette rechute

Il y a de l'espoir dans ce tirage, j'ai l'impression que ce n'est qu'"une" rechute...On recule quelquefois pour mieux rebondir...Et là c'est au passé cette rechute qui signifie qu'il ne se sent pas à la hauteur, la peur de décevoir...par rapport à la famille et aux enfants...Mais cela va l'aider, le présent montre les enfants, et l'amour des enfants...Il est pleine transformation, en plien changement, et cette rechute ne va pas durer...Il faut attendre...des hauts et des bas, mais le destin et l'amour de ses enfants vont l'aider à rester sobre...

J'espère avoir raison dans mon interprétation... :? Les cartes sont positives, ce n'est qu'un accident passager...
Je te souhaite encore du courage :|

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Tue Dec 13, 2011 1:13 pm

Merci poussière-d-etoile

Ta réponse rapide m'a rassurée tu sais...
J'ai reparlé hier soir avec lui...il avait déjà une voix meilleure que le matin...et en effet il a évoqué une rechute mais qu'il a endigué et je le crois sincère, donc tu as vu juste (encore !!!!)
Je pense qu'en effet les enfants peuvent l'aider, c'est eux qui m'avaient alerté et confirmé mes doutes en rentrant de chez lui dimanche soir...
Ce soir nous allons prendre un pot tous les quatre car c'est aujourd'hui la fête de notre fille.

Je te remercie encore et encore.... pour ta grande disponibilité
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Dec 14, 2011 8:48 am

Bonjour Agathê

Merci pour ton message qui m'a fait plaisir...J'espère vraiment avoir raison :) :)

agathê a écrit:Je te remercie encore et encore.... pour ta grande disponibilité

J'essaie le plus possible...
A noter que je ne pourrai pas répondre aux questions à partir de vendredi, pour une quinzaine de jours....

Alors si on ne se recontacte pas, passe un bon Noël avec tes enfants :D
Bises chaleureuses
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT