agathê a écrit:Va t-il refaire une démarche de soin
agathê a écrit:Quelle est la meilleure attitude que je puisse avoir vis à vis de lui (par rapport à cette démarche qu'il ferait)
agathê a écrit:Je retrouve la motivation que j'avais perdue depuis qqes semaines pour aider P
Oui c'est cela que je ne "comprenais" pas dans le tirage; en solution, le conseil est presque de s'éloigner du travail Cela me semblait bizarre, mais en effet je pense qu'il ne sent pas à la hauteur, alors que cela pourrait être un défi stimulant, s'il était en forme...Mais là, cela lui provoque des prises de conscience douloureuses et du stress, qui lui rappellent qu'il pourrait le prendre comme une valorisation, et en fin de compte, il ne se sent pas capable de remplir cette mission.agathê a écrit:il lui a été confié une mission presque impossible (je te passe les détails) il a tenté de la relever et je pense que c'est celà qui la fait re boire...
agathê a écrit:C'est une belle personne
pourquoi pas, mais il faut d'abord qu'il soit reconstruit...agathê a écrit:Changer de boulot, oui c'est une bonne idée, ou changer de seul point d'interêt qui jusqu'à présent était le graphisme (d'utilité publique)...quand il était convalescent de sa première cure il avait évoqué l'idée de s'investir dans l'aide à apporter à ceux victimes comme lui de cette maladie...
Voilà pourquoi le Tarot est fantastique...Ce tirage ne parle en fait que de son travail, des problèmes qu'il rencontre et de l'aide que tu peux lui apporter, en véritable couple d'"équipiers" ; mais pas de cure, ni de clinique...J'espère que cela est aussi lumineux pour toi que pour moi...je pense donc que pour l'instant, il a besoin d'un coup de pouce pour qu'on le remette sur les bons rails...agathê a écrit:C'est incroyable ce que tu renvois au niveau du travail!!!! et de l'aide que je peux lui apporter
Ce n'est peut être à voir que plus tard, ou bien en tous cas, et encourage le à vraiment cette fois, se faire aider par un psy, à défaut de cure à laquelle peut être il échapperait...Au moins qu'il fasse cela (2 mois de rechute à enrayer au plus tôt...mais ce n'est pas perdu pour autant...) tout en terminant cette mission...la tête haute! (avec toi...)agathê a écrit:Mais du coup cela va peut être repousser d'autant une future absence pour refaire une cure, car si les conditions du dossier s'améliorent il voudra d'autant moins le lâcher, pouvant ainsi refaire ses preuves....à suivre
Dis moi quelle phrase? je ne vois pas...le Tarot n'en parlait pas, sauf...le premier tirage dans la ligne du haut, maintenant que je comprends les possibilités que tu as de l'aider, cela vient confirmer le tirage que tu viens de faire...agathê a écrit:En revanche, pour le second problème : la cure...il manque un mot après "ou bien" au début de ta phrase
agathê a écrit:Tarot est ce une bonne idée
agathê a écrit:Ce n'est peut être à voir que plus tard, ou bien en tous cas, et encourage le à vraiment cette fois.... c'est ce début de phrase où je pense qu'il manque un mot...mais c'est peut être moins important maintenant.
agathê a écrit:B. est-il notre "allié" sur ce dossier
agathê a écrit:Pouvons nous complètement lui faire confiance et s'appuyer sur lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités