le pere de mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Khristine7 » Wed Sep 27, 2023 9:50 am

ok, c'est une bonne suggestion :idea:

Va-t-il être bien pris en charge dans cet autre établissement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

moi, je n'ai aucun recul là...si jamais ça parle à quelqu'un ? :idea:

merci encore ...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Sep 27, 2023 5:41 pm

coucou Kristine, et sinon le père de tes enfants, que voudrait-il lui ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Sep 27, 2023 7:33 pm

il veut être près de chez lui de façon à ce qu'on puisse aussi facilement aller le voir, moi et les enfants.
Au depart, il aurait souhaité les Soins de Suite dans la ville pas loin de chez nous mais l'hôpital où il est actuellement a changé d'avis en expliquant qu'il était trop faible pour les Soins de suite et que les soins palliatifs sont mieux équipés pour lui...bon cette unité de soins palliatifs se trouve dans un hôpital pas loin de chez nous et il y aussi des SSR.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Sep 28, 2023 6:19 am

Khristine, les soins palliatifs, c’est très bien normalement. Ce n’est pas la course, on prend le temps de soigner et d’écouter les gens, et la famille.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Sep 28, 2023 10:17 am

Hello,

oui, je me doute qu'il y a des gens biens partout...on va voir, de toute façon il vient d'y arriver. on va le voir cet apres-midi avec son frère.

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Sep 28, 2023 11:43 am

Donnes-nous des nouvelles Kristine, bises
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Sep 28, 2023 4:56 pm

Hello,

on est allé le voir. Bon l'environnement est sympa avec un grand parc et des arbres d'exception, les chambres sont grandes, agréables...du coup, il a voulu sortir marcher dans le jardin avec nous et on s'est assis tranquillement sur un banc au soleil parmi les arbres...

L'équipe des soignants a l'air sympa, il semble y avoir une bonne ambiance et on a discuté avec un jeune médecin du service qui a l'air effectivement également sympa, en tous cas plus chaleureux que ceux de l'autre hôpital parisien...
Hormis les soins palliatifs, Ils ne prennent en charge que la douleur, mais il y a aussi de la balnéothérapie et une psychomotricienne à défaut d'une kiné.
le médecin nous a expliqué qu'en general ils prennent des patients pour une durée de 3 semaines (hormis ceux qui sont en fin de vie), histoire de voir si les patients remontent la pente et récupèrent des forces pour continuer un traitement et après, ils repartent dans un autre établissement par la suite si c'est le cas.

bon on verra d'ci le 18 octobre....

Merci à tous,

bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Sep 28, 2023 5:01 pm

Ce ne sont pas de mauvaises nouvelles du tout Kristine, c'est même rassurant !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Sep 28, 2023 8:32 pm

Salut Kristine,

On voit envoie plein d'énergie et j'espère qu'il va retrouver des forces dans cet environnement. Des beaux arbres c'est bien ça...un modèle de solidité et de force.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Sep 29, 2023 7:04 am

merci les filles ! ♥♥♥
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 09, 2023 7:11 am

bonjour à tous,

bon, ce n'est pas joyeux, il s'est quand même dégradé depuis son arrivée...ces 2 derniers jours il ne voulait plus marcher (ne pouvait plus ? ), il a de plus en plus de difficultés à se faire comprendre quand il parle et ça le décourage, et le médecin du service lui explique que si il ne marche plus, si il ne regagne plus en vitalité (pfff, il est nourri par sonde depuis des mois !! comment regagner en vitalité, c'est du foutage de gueule ! ), ils vont peut être le juger trop faible pour continuer le traitement.
j'y vais tous les jours, pour le pousser à essayer de marcher, de sortir dans le parc, de continuer une activité physique mais c'est épuisant , surtout émotionnellement , j'ai tellement de peine à le voir dans cet état...c'est comme mon petit frère...
Sa famille est aux abonnés absents à l'exception d'un frère qui est venu quelque jours puis est reparti mais qui compte revenir dans une semaine..

Un conseil pour l'aider au mieux ?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

si vous avez une lumiere quant à ce tirage, merci...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 09, 2023 7:37 am

quant à moi, comment faire pour resister, pour tenir pendant cette période ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Oct 09, 2023 11:22 am

COUCOU Kristine,

Mince...désolée de lire tout ça...

Voilà ce que je vois dans ton premier tirage, veiller sans forcer...

Est-ce que cela te parle ?

En t'envoie plein de courage et de lumière et on espère avoir de bonnes nouvelles bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon Oct 09, 2023 7:09 pm

Bonjour,

Dommage qu'il n'y a pas de kiné dans ce centre. C'est important pour les muscles. J'ai vu des patients s'améliorer de jour en jour en salle de kiné. Je ne travaille pas du tout dans le milieu médical ni paramédical mais j'ai accompagné pendant de longs mois des proches.

Est-ce qu'il est plutôt résigné ou a-t'il une petite lueur au fond des yeux que vos enfants pourraient faire jaillir ?

La seule chose que je peux dire, à mon très humble avis, c'est d'impliquer les gens qu'il aime. Qu'il sache qu'il est aimé pour lui donner la force avant tout. S'ils ne peuvent pas venir des vidéos, des enfants, des lieux qu'il aime, de ses animaux de compagnie s'il en a,etc... Tout ce qui peut lui donner le sourire, envie de sortir de cet endroit en se battant. Je pense que c'est ce que vous faites déjà et c'est énorme. J'ai connu le "non pas de balade, je ne veux pas y aller". Pas facile à gérer. J'ai constaté que le rôle de l'équipe encadrante était déterminante et parfois il suffit d'une personne pour donner envie de remonter la pente.

En tant qu'aidant, c'est très dur, préservez-vous, reposez-vous et là aussi les balades dans la nature, la musique fond du bien. On se rend compte que ce sont les choses simples qui font le plus plaisir, parfois c'est juste un sourire.

Bon courage à vous.
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Oct 10, 2023 6:30 am

Bon courage Khristine !

je viens de prendre lecture de ce fil de discussion, c'est pas facile, j'en conviens.. :|

essaie de te faire aider ..? c'est possible ? une aide à domicile..? :?: ( Tempérance )

un peu à la fois, comme tu le peux, selon tes forces.. :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT