le pere de mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Khristine7 » Tue Oct 10, 2023 8:45 am

Zosha a écrit:COUCOU Kristine,

Mince...désolée de lire tout ça...

Voilà ce que je vois dans ton premier tirage, veiller sans forcer...

Est-ce que cela te parle ?

En t'envoie plein de courage et de lumière et on espère avoir de bonnes nouvelles bientôt,
Zosha

merci Zosha, oui c'est un peu ce que j'essaie de faire...

Bises :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Oct 10, 2023 8:52 am

Jania a écrit:Bonjour,

Dommage qu'il n'y a pas de kiné dans ce centre. C'est important pour les muscles. J'ai vu des patients s'améliorer de jour en jour en salle de kiné. Je ne travaille pas du tout dans le milieu médical ni paramédical mais j'ai accompagné pendant de longs mois des proches.

Est-ce qu'il est plutôt résigné ou a-t'il une petite lueur au fond des yeux que vos enfants pourraient faire jaillir ?

La seule chose que je peux dire, à mon très humble avis, c'est d'impliquer les gens qu'il aime. Qu'il sache qu'il est aimé pour lui donner la force avant tout. S'ils ne peuvent pas venir des vidéos, des enfants, des lidepuis qu'il y est eux qu'il aime, de ses animaux de compagnie s'il en a,etc... Tout ce qui peut lui donner le sourire, envie de sortir de cet endroit en se battant. Je pense que c'est ce que vous faites déjà et c'est énorme. J'ai connu le "non pas de balade, je ne veux pas y aller". Pas facile à gérer. J'ai constaté que le rôle de l'équipe encadrante était déterminante et parfois il suffit d'une personne pour donner envie de remonter la pente.

En tant qu'aidant, c'est très dur, préservez-vous, reposez-vous et là aussi les balades dans la nature, la musique fond du bien. On se rend compte que ce sont les choses simples qui font le plus plaisir, parfois c'est juste un sourire.

Bon courage à vous.

oui, c'est un probleme, il aurait besoin d'être accompagné pour ré-eduquer ses muscles et meme temps que sa deglutition....il avait failli être transféré dans une SSR (soins de suite) mais au denrier moment l'hopital qui le traite pour son cancer a eu peur qu'il soit trop faible pour ça (ou a plutot eu peur qu'il fasse des allers-retour chez eux). mais le prise en charge de la douleur n'a plus trop lieu 'être, il n'a plus besoin de morphine donc les soins palliatigfs, bof, il descend depuis quelques jours, il n'y a personne par ex. qui puisse l'accompagner pour qu'il marche...

il y a de temps en temps cette petite lueur qui se reveille, oui, mais il dort , il dort....mais hier par ex, j'avais organisé qu'une coiffeuse vienne le voir pour lui couper les cheveux . ben quand les aides soignantes ont été surprises de le voir retrouver "figure humaine" et lui ont dit spontanement " hohh mais ça vous va vachement mieux !" , ben là, je l'ai vu tout content ! :wink:

oui, j'essaie de me reconforter, de me faire du bien autrement avec de la legereté ailleurs, j'ai me^me repris les arts martiaux :mrgreen: , ça me fait du bien ...

Merci encore pour ton regard !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Oct 10, 2023 8:53 am

Cassie a écrit:Bon courage Khristine !

je viens de prendre lecture de ce fil de discussion, c'est pas facile, j'en conviens.. :|

essaie de te faire aider ..? c'est possible ? une aide à domicile..? :?: ( Tempérance )

un peu à la fois, comme tu le peux, selon tes forces.. :wink:

c'etait plus sur le plan emotionnel ma question, perso, ça va chez moi, pas de soucis :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Oct 10, 2023 3:57 pm

Ok Kristine, tant mieux si c'est comme ça.. :wink:

émotionnellement, je dirais que tu vas tenir, pas de soucis,
à ta façon évidemment..( 15/1.. :mrgreen: )

personnellement d'après le tirage je ne lis pas de grands bouleversements intérieurs, ou durs à affronter
( genre..12/16..16/13..)

au contraire on lit sur le futur 5/13/20, trois cartes qui évoquent une forme de résistance,
avec de bonnes dispositions mentales, psychologiques, du tonus..

ça devrait aller... :D

+++ :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Oct 11, 2023 5:49 pm

Bonjour Kristine,

Avec sa mutuelle, il ne pourrait pas faire venir un reflexologue : Détente assurée ! :mrgreen:

C'est vrai qu'en soin de suite, c'est le top (il y a sûrement des exceptions au niveau des centres) mais j'avais trouvé que les patients étaient très écoutés par tout le personnel y compris les médecins et non infantilisés comme cela peut être le cas. C'est important pour retrouver confiance en soi.

Est-ce que tu penses que l'arrêt de la morphine aurait pu le plonger dans état dépressif ? Souvent, c'est le cas lors du changement de traitement.

S'il peut dormir, c'est qu'il se sent apaisé. Oui, pour la coiffeuse, c'est cool, ce sont des petites phrases avec le sourire qui vont l'aider à remonter.

De mon vécu, je te dirai que le moral était souvent en dents de scie car on s'inquiète et pareil pour le patient mais là, il semble bien entouré. Ta présence est importante et avoir conscience de s'occuper de soi est très important aussi. Moi, je ne l'avais pas capté et cela avait été très dur moralement et physiquement.

Pleins d'ondes positives à vous 2 et aux enfants.

Je te mets la carte de l'étoile car j'aime bien cette carte. Elle est douce et j'adore cette voute d'étoiles.

:Tar17U:
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Oct 15, 2023 7:11 pm

bonsoir à tous et merci pour vos lectures...je n'ai pas eu le temps ni le cœur de répondre, je suis désolée et je suis épuisée, mon corps me fait mal partout (je me fais des déchirures musculaires toute seule en me retournant simplement dans mon lit !)

je n'arrive plus à gerer cette situation toute seule,, c'est trop lourd émotionnellement...qu'est ce que je dois faire ???
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar10D:
:TppfFR:

peut être cet homme qui est en haut avec moi , c'est peut être son frère qui arrive demain de province...j'espère qu' à deux, on parviendra à faire face...son état s'est degradé depuis qu'il est là, il ne parvient plus du tout à parler, sa machoire s'infecte à nouveau, et il est en deprime totale, il se referme complètement, il ne veut plus parler au médecin...
et le dimanche, il n'y aucun médecin dans le service ! juste en cas d'urgence...(le Pape envers certainement de mon tirage...)

je répondrai à vos messages plus tard, merci pour votre aide !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Oct 15, 2023 7:37 pm

Coucou Khristine, il semblerait que l’arrivée du frère puisse être très bénéfique pour toi. Être seule pour aider quelqu’un, c’est trop difficile! N’hésites pas à parler de toi demain et de ton épuisement. Il va rester combien de temps?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Oct 15, 2023 10:34 pm

Bonsoir Kristine,

Je suis vraiment de désolée pour ce qui vous arrive. Que te dire qui te ferait de bien, te soulagerait ? :(

On est avec toi, on pense à toi et à lui. Tiens-nous informés !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Oct 16, 2023 6:45 am

olala...quelles nouvelles, c'est désolant tout ça... :|
pas facile à vivre, s'occuper d'une personne malade c'est un métier à part entière;
tu as bien du courage Khristine, mais tes forces ont des limites, comme tout le monde !
surtout ne pas t'en vouloir..tu fais déjà de ton mieux :wink:

oui, essaie de te faire aider, vois avec son frère ..
si déjà tu pouvais lui parler de ce qu'il t'arrive.. avoir une écoute..?!

à bientôt, quand tu peux..pas de soucis, prends ton temps ! :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 16, 2023 7:11 am

Trèfleincarnat a écrit:Coucou Khristine, il semblerait que l’arrivée du frère puisse être très bénéfique pour toi. Être seule pour aider quelqu’un, c’est trop difficile! N’hésites pas à parler de toi demain et de ton épuisement. Il va rester combien de temps?

pour une dizaine de jours
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 16, 2023 7:12 am

Zosha a écrit:Bonsoir Kristine,

Je suis vraiment de désolée pour ce qui vous arrive. Que te dire qui te ferait de bien, te soulagerait ? :(

On est avec toi, on pense à toi et à lui. Tiens-nous informés !

Zosha

merci zosha
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 16, 2023 7:13 am

Cassie a écrit:olala...quelles nouvelles, c'est désolant tout ça... :|
pas facile à vivre, s'occuper d'une personne malade c'est un métier à part entière;
tu as bien du courage Khristine, mais tes forces ont des limites, comme tout le monde !
surtout ne pas t'en vouloir..tu fais déjà de ton mieux :wink:

oui, essaie de te faire aider, vois avec son frère ..
si déjà tu pouvais lui parler de ce qu'il t'arrive.. avoir une écoute..?!

à bientôt, quand tu peux..pas de soucis, prends ton temps ! :arrow:

merci Cassie
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 16, 2023 8:35 am

Tiens-bon Kristine
on pense tous à toi bisous
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Oct 20, 2023 8:19 am

Bonjour à tous,

ben wala, Franck le père de mes enfants nous a quitté hier.
Profitez de la vie, de chaque moment, elle est si courte ! De la douceur, de la légèreté, apprendre à danser avec la vie, c'est un art difficile mais gouter chaque moment, y compris dans les moments difficiles, est si précieux...je suis heureuse finalement, de l'avoir accompagné tous les jours...

Bises à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Fri Oct 20, 2023 8:57 am

Oh Khristine, je suis désolée pour toi, pour tes enfants. Que ton compagnon repose en paix ❤️
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT