le père de mon fils revient dans mes rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le père de mon fils revient dans mes rêves

Messagepar famiette26 » Tue Dec 10, 2013 10:19 am

Bonjour,
Je me demande bien ce qu'il se passe depuis une semaine... Le père de mon fils est présent dans tous mes rêves. Je ne le vois pas clairement, je vois plutôt mon fils, mais le père est là aussi, on est bien toujours séparé, mais il est là. On est en contact.

Pourquoi le père de mon fils est il présent dans mes rêves depuis une semaine?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup en avance à ceux/celui/celle qui y verra quelque chose :D

Belle journée

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1219
Inscription: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le père de mon fils revient dans mes rêves

Messagepar famiette26 » Thu Dec 12, 2013 10:32 am

hello,
pardon mais ça continue... encore cette nuit, très clair, même plus vraiment notre fils, mais son père, mon ex, toujours là.. Il a des petites amies, je le vis bien, je dois même lui rendre service et donner un mot où il quitte l'une pour une autre avec qui c'est sérieux.. Bien sûr ça pique un peu, mais l'important dans mon ressenti c'est d'être là pour lui.
Donc ce n'est vraiment pas une question de retour amoureux, c'est plutôt comprendre ce que ces nombreux rêves avec lui, chaque nuit, viennent me dire...
J'axe sur celui de cette nuit :
Pourquoi je rêve de cela, qu'est ce que je peux y comprendre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh là là.....

Peut être plus général,
Quelle est la signification pour moi de rêver toutes les nuits de lui?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

S'il vous plaît de répondre à l'un des deux, ou aux deux nouveaux tirages... Ca me turlupine énormément, et je ne sais comment prendre le tarot quand il s'agit de nos rêves..?

Merci d'avance,


Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1219
Inscription: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le père de mon fils revient dans mes rêves

Messagepar omicron » Thu Dec 12, 2013 11:52 am

Salut Fanny,

Bon y'a un point commun à tes trois tirages c'est qu'ils sont tous chargés dans le passé, et vont vers un apaisement ou une distanciation / guérison dans le futur.

Je prends le dernier qui est le plus "simple", avec moins de cartes disons.

Il y a une transformation profonde à l'oeuvre visiblement.
Tu es en pleine transformation dans le domaine amoureux ?

Que représente cet homme pour toi ? tu es en paix avec lui ? tu t'entends bien avec lui ?

Le considères-tu comme quelqu'un de stable ? ou d'un peu "bloqué" dans sa vie ?

Est-ce que tu as bien avancé depuis votre séparation ou bien parfois tu te sens un peu bloquée dans le passé, ou revenir en arrière ?

Avec L'hermite et Tempérance, il semble y avoir une guérison et un apaisement peut-être concernant le couple, avec l'impératrice et l'empereur.

Ressens-tu un besoin de conciliation actuellement ? ou bien l'as-tu ressenti dans certaines relations notamment celle-ci avec le père de ton fils ? est-ce que cela peut faire écho à une relation actuelle ? ou une situation actuelle de ta vie ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Bortov, delfine, Emilie13, julie-annee et 19 invités