le plongeon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le plongeon

Messagepar Valérie » Mon Dec 09, 2013 11:53 pm

Salut !

Au moment de ce tirage, je me sens mal. J'ai des crispations dans le haut du dos depuis plusieurs jours,
du mal à communiquer avec mon amoureux, de l'appréhension face au travail que je commence après demain ( serveuse),
de l'angoisse face à mon autre activité de masseuse que je n'arrive pas à enclencher... souvent du doute, parfois du désespoir,
mais ma foi, la confiance finit toujours par repointer le bout de son nez, elle aussi !
Et donc ma demande, dans cet état d'esprit, était une demande d'"éclaircissement", un peu général.
Au moment de copier/coller le tirage dans mon message je me dis que sa forme à déjà l'air particulière. Et à l'instant ou il va s'afficher,
j'ai comme l'envie ou l'intuition que la forme du tirage me donne la réponse , et ce que je vis fût moi, au bord du plongeoir... :)
Merci pour vos lumières

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le plongeon

Messagepar Valérie » Thu Dec 19, 2013 7:07 pm

Bonsoir,

une autre question: Devrais-je prendre ce travail?

C'est un travail de serveuse en restaurant, en mi temps, qui m'est assez épuisant, physiquement et même intellectuellement il me faut des heures pour m'en remettre,
et je crains ca ne m'aide pas pour mon activité que je démarre et que je souhaite principale, de massages à domicile. Enfin il y a de bons côté aussi, mais bon financièrement
ca reviendrait au même, vu que je touche le revenu de solidarité active...

qu'en pensez-vous?
merci pour votre aide

:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 27, 2013 10:05 am

Bonjour valérie,

On dirait que tu passes dans une période pas folichonne mais cela devrait s'arranger avec le temps.
SI tu as des projets qui ne s'enclenchent pas comme tu voudrais, il faut du temps pour que les énergies soient bien en place.

Ton activité de massage, tu utilises des instruments ? L'accupuncture ca te parle ?
Au 1er étage, les 7 (sur 8) premières cartes, tous les personnages ont des instruments comme pour appuyer sur une zone.
Utilises tu une méthode avec des instruments, gadgets ? 7 comme 7 chakras ?

C'est tout à fait possible que ce soit juste l'ambiance avec ton amoureux qui te mine. Du coup, tu vis un stress général qui t'envahit.
Tu masses les personnes sans vêtements ? Est-il possible de les masser avec vêtements ? Ou inversement.
--------------------
Ce travail est bon pour toi !
J'espère que tu t'accroches, il le faut.

Courage !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valérie » Sun Dec 29, 2013 11:53 pm

Bonsoir Yann,
merci pour ton analyse
Pas l'acupuncture mais le shiatsu! ;-) et je pratique aussi le massage indien, donc le shiatsu est habillé, et le massage indien à l'huile donc sur la peau nue!

Pour les 7 cartes au premier étage, j'avais pensé que ça pouvait être mes propres chakras et les blocages sur certains d'entre eux.. 1,2,5 et 6 ème, avec un truc important au niveau de la gorge expression ( ce qui fait sens pour moi bien que je ne suis pas sûre dans cette cette ligne d’interprétation de comprendre les cartes indiquant les blocages qui sont sorties)
penses tu que ca puisse être possible comme interprétation?

" il faut du temps pour que les énergies soient bien en place." oui, merci c'est ca." Les racines de la patience sont amères mais ses fruits sont savoureux", proverbe arabes que j'ai lu il y a quelques heures...

Merci beaucoup pour tes encouragements, j'ai décliner le post le lendemain de mon message en fait. Sans regrets. :-)
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jan 06, 2014 6:12 am

Pour les 7 chakras, il faut repérer les cartes à l'endroit, et voir si ca correspond à un chakra qui a un bon aspect. Pas simple à décoder.
Le tarot parle plus à celui qui reçoit le message, pas spécialement pour moi. La piste des chakras est à prendre en compte à mon avis.
Et si le travail final en massage devait comporter davantage une dimension chakra ?

Je viens de comprendre seulement maintenant que tu n'a pas accepté le poste de travail.
Nouvelles pistes ? Travailler en salon de massage ? Ca court les rues à paris ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT