Le point

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le point

Messagepar Nicole » Tue Jul 06, 2010 10:06 pm

Bonsoir,

Qu'est ce que le tarot me conseille de faire pour améliorer mon rapport aux autres?
Nicole

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:
Nicole

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le point

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 07, 2010 6:43 am

Bonjour Nicole,

En lisant ton tirage, j'ai l'impression que le tarot t'invite à être moins impatiente dans tes demandes ou tes attentes vis à vis de ton entourage.
Il semblerait, si l'on voit le soleil dans le passé, que tu as vécu une période heureuse où tu te sentais bien entourée. Et puis avec ce bateleur à l'envers dans ton présent, c'est comme si tu t'étais mise à donner aux autres une image que tu sais ne pas être toi. Peut-être parce qu'au fond de toi tu es quelqu'un de passionné et que tu mets un frein à cette passion :?: du coup c'est comme si tu jouais un rôle... pour remettre ce bateleur à l'endroit, la solution traduite par la maison dieu t'invite à extérioriser ta créativité, à redevenir l'enfant qui sait se réjouir des aléas de la vie et peut communiquer cette énergie aux autres...

Voilà pour mes ressentis. Ceux-ci te parlent-il ?
J'espère qu'ils sauront t'être utile,
bien à toi
toujours confiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 07, 2010 11:37 am

Bonjour Nicole,

Je rejoins tjrconfiante.....
Te laisser t'exprimer... oser.... oser laisser jaillir ta lumière et ta joie...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jul 07, 2010 11:53 am

Bonjour Nicole,
qu' est-ce qu' il y a que te freine? tu ets timide? où est-ce que plûtot tu donnes une image que ne t' appartient pas du tout, tu ne te montres pas tellment comment tu ets.
On voit dans LE SOLEIL que les "autres" sont là, ils n' ont pas de problème, tu peux te sentir bien socialment si tu veux.
Je crois que c' est à toi de t' ouvrir, de te relationner de forme plus decisive, de montrer un peu cette caracteristique de diablese que tu as dans ton intèrieur, si tu veux changer la image que tu as de toi même et amèliorer ton rapport aux autres.

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nicole » Wed Jul 07, 2010 8:35 pm

Merci à tous,

Laisser sortir la diablesse qui est en moi. N'est-elle pas diabolique? :twisted:
:D

Bonne soirée
Nicole
Nicole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nicole » Wed Jul 07, 2010 8:39 pm

Dans quel domaine est-ce que je peux extérioriser ma créativité?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Nicole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 07, 2010 11:44 pm

Coucou,

Moi, je dirrais pour ton premier tirage qu'il y a quelque choses à travailler en rapport avec l'attachement.

Et la notions du "bien" et du "mal".

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 08, 2010 6:14 am

Hello Nicole,

Comment te sens-tu dans le domaine du transport ? (de la roue... / voiture, vélo, :?: )
Dessiner des voitures :?:
(je dis ça à cause du chariot et de la roue)
Faire des plans, développer la logistique pour mettre sur pied quelque chose en relation avec les voyages ?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nicole » Thu Jul 08, 2010 12:54 pm

Bonjour toujours confiante et Marie Madeleine,

Merci pour vos interprétations. Je suis dans l'administration, en partie dans les ressources humaines et en ce moment je ne sais plus si je suis juste ou pas. Je ressens des choses et j'essaie de lutter pour une égalité. Les choses se sont précipitées hier soir avec une confrontation de mon collègue (pour lequel j'ai perdu confiance). J'ai essayé d'être moi et de défendre mon idéal au niveau social. J'ai eu la possibilité ce matin de défendre cet idéal devant mon patron qui avait bien sûr été informé par mon cher collègue. J'ai l'impression que je dois faire très attention à ce que je dis comment je le formule.... C'est peut-être pour cela que je ne suis pas vraiment moi-même.
Au niveau privé aussi je fais attention à ce que je dis ou fais car mes enfants (17 - 19) me font beaucoup de remarque sur ma manière d'être. Je ne sais plus vraiment qui je suis, en fait non je le sais lorsque je pars seule là je fais toujours des rencontres fantastiques et je me laisse allée.
Le vélo... c'est pas mon truc :) les voyages j'aime. J'ai du magnétisme et je ressens la douleur des gens. Parfois je peux les aider. Est-ce que cela pourrait être une piste pour ma créativité?

Bonne journée à vous

Nicole
Nicole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 08, 2010 1:08 pm

Coucou,

Tu as déjà essayer le pendule.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nicole » Thu Jul 08, 2010 4:22 pm

Oui Marie Madeleine. Mais je ne sais pas si je suis très douée. Par contre mes mains me guident, c'est assez impressionnant parfois. J'ai des ressentis et parfois j'ai du mal à faire la part des choses. Je me cache de plus en plus. Si je suis moi à part entière ça peut être tellement explosif parfois. J'ai l'art de mettre le doigt sur les détonateurs. Pas facile à assumer!

Merci en tous les cas et bonne soirée.
Je vais aller écouter un concert :) voir du monde et essayer d'être moi-même. Aujourd'hui j'ai essayé de le faire. Ce n'était pas triste. Le détonateur a bien fonctionné :D

Nicole
Nicole

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT