Le Promeneur ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le Promeneur ...

Messagepar eiphos17 » Sun Jan 01, 2012 4:08 pm

Bonjour Le Promeneur,

Je vous souhaite le juste et bon pour vous et les Vôtres.
Mes meilleurs vœux

La fin d' année était marquée par le vide, couper des liens ( je travaille encore). Plus encore, la magie, le rêve.... De manière exponentielle, plus que jamais je m accroche a ces rêves. Je suis du signe du cancer. Cela me coute d' être incomprise, jugée, isolée ... Sans tristesse aucune aujourd hui.
La dualité est forte, la tentation de vivre la raison : se résigner a partager sa vie par raison
Je maintiens le cap ... J ai foi ...

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:

Par ailleurs je deviens moins tolérante, je pardonne mais ne sais oublier , effacer de ma mémoire
Que puis je faire pour passer outre ces mots, jugements envers moi
Vais je parvenir a dépasser les mots et retrouver la douceur (je sens que je suis devenue dure, fermée, intransigeante ....
Merci pour votre accompagnement
Eiphos
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT