Le re-retour de mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le re-retour de mon ex

Messagepar Thymine » Tue Jan 12, 2010 5:19 pm

Bonjour à tous,
Tournerais-je en rond ?
Mon ex est toujours très présent. Il souhaiterait passer de "bons moments" ensemble (ce qui ne me convient pas) mais pas reprendre notre relation...
Qu'en est-il de l'évolution de cette relation ?
Voici le résultat du tirage manuel que j'ai réalisé.

Merci d'avance pour vos explications

:Tar12U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le re-retour de mon ex

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 3:39 pm

Hello Thymine,

Tournerais-je en rond ?

:lol: :lol:

Il n'y a que toi qui puisses le savoir... :mrgreen:

Bon, le tirage parle d'une évolution quand même.
Certes, il y a la roue qui "tourne", alors en rond, ou pas en rond :lol: on ne sait pas, mais enfin en principe derrière la roue il y a du renouveau, des opportunités, autre chose qui commence, un nouveau cycle.
Ici, le renouveau est enclenché aussi (la carte qui fait tourner la manivelle de la roue) par l'amoureux.
Cette carte peut parler de choix.

Je crois qu'il va te falloir faire un choix, tout "simplement", par rapport à lui.
Si lui il veut "batifoler" et que toi tu veux une vraie relation ben... il va falloir que tu choisisses à un moment. Soit de jouer Pénélope pour un Ulysse frivole ; soit de tourner la page...

Je sais que c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Cependant ici les cartes à l'endroit me laissent présager que tu es peut-être mûre pour faire ce choix...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le re-retour de mon ex

Messagepar Thymine » Thu Jan 14, 2010 3:59 pm

Bien sûr, j'ai l'impression de tourner en rond.... j'avance et puis tout à coup.. hop qui voila à nouveau sur mon chemin ... avec ses doutes, ses désirs... Monsieur L. :shock:
Je sais ce que je veux et ce que je veux pas de lui... je ne serai pas un 'bon moment" à passer ensemble :lol: et d'ailleurs je lui ai dit non...
Je souhaite une relation stable... pétillante et joyeuse... faite de connivence et de partage... enfin comme tout un chacun...
Je te remercie pour ta réponse Maïna.
Bien amicalement...
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT