le rôle de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le rôle de ma vie

Messagepar conifil » Sat Apr 23, 2011 9:20 am

Bonjour
voilà je viens de louper une audition très importante pour mon travail de comédien, est ce que ce raté va avoir des conséquences sur ma confiance et vais je avoir avant la fin de l'année d'autres opportunités qui vont m'apporter le rôle que j'attends ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le rôle de ma vie

Messagepar maïna » Sat Apr 23, 2011 7:58 pm

salut conifil,

tu l'as loupé-loupé ? c'est sur ? ou bien tu attends le résultat de l'audition ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sat Apr 23, 2011 8:24 pm

D'abord, je découvre ce site et donc je vois que tu réponds à beaucoup de gens et je trouve ça vraiment formidable de ta part d'être à l'écoute et si proche des autres à travers le tarot, sincèrement.
Pour répondre à ta demande, à la fin des 4 jours d'audition le metteur en scène a retenu trois comédiens et trois comédiennes le nombre dont il avait besoin et il a expliqué aux autres nous étions 40 pour 6 places le pourquoi de ses choix, donc c'est à priori définitif comme décision.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 3:20 pm

hello,

la bonne nouvelle c'est qu'à mon avis, c'était pas LE rôle de ta vie ;)
y'en aura d'autres.

il est possible aussi que tu sois en chemin d'évolution même dans ton travail.
tu sens ta manière d'aborder ton métier se transformer avec le temps ?
les rôles que tu rencontres sont des échos de ce que tu vis aussi, quelque part.

tu demandais si cela allait avoir un impact sur ta confiance en toi, si je ne dis pas de bêtise la confiance en soi est un outil essentiel de ton travail ?
est-ce pour cela que tu t'en inquiètes ?
il me sembe que tout dépend comme tu abordes les choses et notamment ce "raté" que tu as eu.
as-tu fait de ton mieux ? donné tout ce que tu pouvais à ce moment-là ?
si oui tu n'as pas grand chose à regretter...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sun Apr 24, 2011 5:50 pm

merci Maïna,
disons que j'ai fait de mon mieux et ça n'a pas suffit. Pour la confiance c'est vrai qu'il en faut et mon histoire d'amour m'en a absorbé pas mal, je remonte doucement mais surement, j'aborde ce métier de façon plus distante car je préfère jouer des rôles qui m'intéressent que des rôles qui rapportent de l'argent en revanche j'ai tout de même comme critère de séléction le fait que mon travaili doit être payé. voilà, est ce que je tire un autre jeu pour savoir si je vais bientôt retrouver un projet théâtre ou cinéma ou tu me conseilles de laisser faire pour le moment ?
bien cordialement
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 7:48 pm

ben voui, parfois notre mieux ne suffit pas ... mais on a au moins la satisfaction d'avoir donné ce qu'on pouvait, donc aucun regret ;)

oui tu peux retirer un jeu si tu veux.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sun Apr 24, 2011 9:15 pm

merci encore de ta bienveillance et de tes interprétations

Alors la question est :
vais je bientôt retrouver un projet théâtre ou cinéma qui va m'apporter du bien être créatif et personnel ?
je me concentre :

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 26, 2011 10:17 am

hello conifil,

le tirage est un peu complexe, j'ai quelques difficultés à y voir clair...
je pense que ça peut venir aussi du fait que la question est posée de manière passive (va-t-il se passer ci ou ça).
ça te met en position de "subir" les événements, alors que pourtant tu connais bien ton métier, tu dois savoir j'imagine dans quelles directions chercher, au moins un minimum.
peut-être essayer plutôt de voir ce que le tarot te conseille pour trouver ce qui te convient le mieux comme rôle, éventuellement même en ciblant sur différentes idées que tu aurais déjà...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Apr 26, 2011 10:47 am

Bonjour à vous deux ,

Il manque 3 choses pour le redémarrage Conifyl :

- La prise de décision et l'affirmation de soi, l'ambition qui ressurgit pour aller vers la croissance de la notoriété.. Vous pouvez maîtriser les choses à condition de maîtriser vos décisions .. l'impératrice qui manque parle de travail d'écriture par exemple ..

- L'envie .. importante l'envie , envie de re-commencer à prendre un nouveau départ , à laisser toutes les valises qui vous convenaient mais qui maintenant sont devenues trop lourdes à porter et vous freinent .. Prendre un nouveau départ, avec de nouvelles opportunités , une grande chance avec la roue de la fortune qui manque ... et qui parle de communication et d'échange ..

- Le blocage mental .. l'esprit qui reste attaché par le corps du pendu qui manque à l'appel .. et qui parle de pont à franchir pour une évolution nouvelle et certaine, la pensée attache, il faut débloquer les croyances qui ne sont plus valables, et se détacher , parce que le fait de rester attaché vous fait perdre toute liberté d'action .. et dans comédien il y a .... ACTION

à moins que vous ne comptiez jouer un rôle de prisonnier avec un boulet au pied ? dans ce cas, vous aurez le premier rôle :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Tue Apr 26, 2011 5:20 pm

Merci bien à vous deux, j'avoue que je reste un peu perplexe face à mon travail en ce moment, je doute, prends du recule, je règle aussi mes sentiments personnels tout se mélange, l'année fut une année bouleversante à tous les niveaux je m'en remet doucement, disons qu'aujourd'hui si j'avais un projet théâtre intéressant je m'y investirais pour un vrai changement.
je veux bien poser une question plus active :

Est ce qu'une nouvelle rencontre artistique va m'apporter un projet théâtre enrichissant : ( Est ce une question active ??? j'en doute un peu mais bon je me lance )

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 27, 2011 1:27 pm

hello,

c'est une rencontre précise ? je veux dire tu fais référence à quelqu'un que tu as effectivement rencontré récemment ?

en tout cas le tirage me semble positif.... largement positif même ;)
la roue dans le bon sens, les propositions de projets de travail dans le pape, l'impératrice, le chariot.
à mon sens ce tirage va dans le bon sens, il est encourageant ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Wed Apr 27, 2011 1:35 pm

Maïna

tu me rejouis par cette analyse alors pour le moment je refuse tous les plans qui me semblent peu enrichissants artistiquement parlant donc je suis en attente de cette "rencontre" professionnelle qui saura me faire dire "oui" et comme je crois les cartes dès que cela vient je te le dirai.
merci encore de ton attention.

bises
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT