le sait-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le sait-il ?

Messagepar Arcane » Mon Apr 30, 2012 7:42 am

Bonjour à tous,

ça me parait pourtant evident mais les problemes de communication entre êtres humains sont parfois tellement complexes..

sait il que je l'aime ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:

merci à vous...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le sait-il ?

Messagepar le promeneur » Mon Apr 30, 2012 8:40 am

Bonjour Christine,

Voilà une bonne question .. merci de l'avoir posée ..

Il sait que vous l'avez aimé..

Il sait que vous avez trouvé la solution dans la fuite ..

Il ne sait pas par contre que son charme opère encore et toujours sur vous

Il ne sait pas qu'il pourrait revenir vers vous et que vous le recevriez les bras ouverts , que les retrouvailles seraient fortes, rassurantes et solides ..

TOUT est sous contrôle entre vous .. bizarre ca ..

Il serait bon de dire les choses et d'oser prendre les risques qui s'imposent .. avant qu'il ne soit trop tard définitivement cette fois..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le sait-il ?

Messagepar Arcane » Mon Apr 30, 2012 12:16 pm

Hello Le promeneur :wink:

Merci pour ton regard...je suis incapable de lire le tarot pour moi dans le domaine sentimental, trop à fleur de peau je suppose...toutefois, c'est amusant, car j ai fais un message à cet homme avant de lire votre reponse et je m'aperçois que ça correspond vraiment à ce que vous avez écris... où que cela me mène, je suis heureuse d'avoir pris ce risque et de m'etre finalement dévoilée sans plus rien cacher de mes failles et de mes peurs...comme ça, je n'ai plus de regrets quelle que soit la suite, j'aurais tout tenté.

Merci encore à vous :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT