Le saut

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le saut

Messagepar soledamour » Sun Jan 10, 2010 12:48 am

Bonsoir les petites mains dans le cambouis :D :wink: ,

je suis arrivée à un point où j'aimerais un peu plus aider les autres sur ce forum...or voilà, je bloque un peu :roll: . Ceux qui me connaissent savent que j'ai déjà participé à certaines interprétations...cependant mes interventions se sont déroulées sur les post de personnes avec lesquelles je suis entrée en contact au travers des miens..leur énergies me portant ou me rassurant véritablement :wink: :roll: ..
A présent je souhaite couper "ce cordon ombilical énergétique" :mrgreen: et déployer un peu plus mes ailes..car je pense qu'il y a besoin d'un coup de main vue l'affluence des demandes..aujourd'hui même notre cher Majordome a mis la main à la patte :wink:

Donc sur quoi je bloque Tarot stp pour acter un peu plus?

:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

..et pour remettre une couche sur mon manque de confiance :mrgreen: : suis-je prète(connaissance+intuition) à l'heure actuel à cela?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Deux fois l'appel de l'ange :shock: ...bon je crois qu'il est temps que la force soit en moi :mrgreen: ..j'aime pas trop ce Pape et cette Impératrice à l'envers mais ce qui est au-dessus me réchauffe le coeur :wink: ...pourvu que la Lune face de l'oeil à l'intuition et non pas à l'illusion :mrgreen:

A vous lire, si vous avez le temps :wink:
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le saut

Messagepar Véra » Sun Jan 10, 2010 8:18 am

bonjour Soledamour :D

j'essaie aussi de mettre les mains pas facile non plus ,m^me questionnement( cf.post rubrique test "ecrire, effacer, trouver confiance" ). :mrgreen:
bon pour ton premier tirage: la force suivi du jugement en principe c"'est excellent puisque le jugement est la carte vers quoi tend la force donc litteralement je lirai: aie confiance dans les réponses que tu "entends"
le soleil signe d'aide est ton ancrage au passé ça fait partie de toi de vouloir aider on dirait
quant à la lune c'est ton intuition ,tu as posé la question connaissance/intuition : intuition oui
connaissance peut-on la voir acquise dans la maison-Dieu
l'amoureux par le choix opéré va faire eveil (20)et remettree cette imperatrice à l'endroit et comme elle sera au travail le pape sera d'office à l'endroit '(à l'envers: parler et ne pas pratiquer, c du jodo,ça) et servira de pont entre tes petites mains dans le cambouis et tes pensées intuitives.
Bises
bonne année 2010 et qu'il :Tar10U: t'inspire les lectures les plus sages et les plus eclairées
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 10, 2010 8:22 am

Bonjour soledamour,

selon mon avis, le control de la personalité est primordial, pour laisser pas à l' âme.
Tu as deux fois comme solution LE JUGEMENT. Alors, soledamour laisse renaître ce SOLEIL plein d' AMOUR pour que puisse briller pour les autres!!!

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sun Jan 10, 2010 6:41 pm

Coucou,
Merci Vera et Anna :wink:
Bonne année 2010 à toute deux et merci pour vos encouragements :wink:
Et puis ça reste toujours un plaisir de vous lire vous m'aprennez plein de choses :wink:
Véra a écrit:connaissance peut-on la voir acquise dans la maison-Dieu

c'est là où je doute le plus...je n'ai pas suivi de formation et je n'ai "que" le livre de Jodo et la vision d'Athias sur les arcanes comme seuls outils pour l'instant...mais bon Tempérance a l'air de m'aider à prendre confiance. Ce manque de formation résonne pour moi avec Le Pape à l'envers :roll:
Véra a écrit:l'amoureux par le choix opéré va faire eveil (20)et remettree cette imperatrice à l'endroit

..et je remarque que XVI+XIIII= 30=III...l'Impératrice se remet l'endroit aussi :wink:

Véra a écrit: la force suivi du jugement en principe c"'est excellent puisque le jugement est la carte vers quoi tend la force donc litteralement je lirai: aie confiance dans les réponses que tu "entends"

Ok je prends ce soutien dans ma besace :wink:

ANNA a écrit:selon mon avis, le control de la personalité est primordial, pour laisser pas à l' âme.

Tout à fait d'accord :wink: surtout que l'on retrouve par 2 fois le chiffre 11 dans mon premier tirage:
- XII-I=XI
- ici à l'envers: I+X=XI
J'y travaille....car j'avoue craindre mes propres projections..j'ai encore de l'objectivité à acquérir :wink:

Bon mais faut que j'aille de l'avant: VII, avec aussi XII+XI+XX=43+VII :wink: ...et puis VI+XX= 26=VIII..je trouverai ptet ma place et mon équibre..car l'Impératrice à l'envers est bien malheureuse de ne pouvoir aider plus :wink:

Je vous embrasse.
Soledamour.

PS: D'autres yeux sont les bienvenus encore et aussi :wink:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN