Ben... TERRIBLE!!!!!!
Bon, moi c'était la première fois que j'y allais mais je comprends pourquoi il y en a qui reviennent pour la 3ème ou 4ème fois!
1/ Le soleil, le soleil, le soleil... On pourrait croire que c'est accessoire mais quand on vit en Belgique, ça devient plutôt vital!
2/ La beauté du lieu. Je l'avais lu ou entendu mais c'est vrai! Faire cours dans un endroit pareil, ça donne envie de retourner à l'école. Rien à faire, les vielles pierres ont une âme...
3/Rencontrer les gens de tous horizons: Canada, Espagne (Hola Anna et Christina!), Italie, Belgique (alors Dorian, ce contrat???), Suisse (bisous les filles!), Portugal, et même des ... français! C'est vraiment très sympa de rencontrer les gens du forum, de mettre des têtes sur des pseudos, et je ne vous parle pas de ceux qui sont là incognito.
4/ LA basilique de Marie-Madeleine , très belle et inspirante elle aussi.
5/ Et un Philippe dans son élément, cool et décontracté.
Moi j'ai assisté au cours d'approfondissement qui consistait à revoir les colonnes et à donner de nouveaux mots-clés en rapport avec celles-ci. Puis on a travaillé de façon systématique sur des duos de cartes en vue de la lecture de tirages. Enfin, chaque carte a été revisitée par Philippe qui nous a donné de nouveaux codes ou mots-clés.
LA fin de la semaine ést consacré aux travaux d'Hercule qui a l'air encre plus intéressant que le reste. Je me le réserve pour l'année prochaine, c'est sûr! Faut faire durer le plaisir!
Moi j'ai vécu ces 3 journées comme une bulle dans l'espace-temps et je me sens vraiment ressourcée pour redémarrer l'année. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
En tout cas j'ai pensé à vous et ai déposé dans la crypte de Marie-Madeleine une petite prière pour les gens de ce forum. Donc quelque part vous étiez là avec nous!
Bisous à tous,
Anne