Dans un premier temps je vais répondre à l'interprétation d'Aventure concernant ce voyage en K...
aventure escribió:on retrouve La Papesse à l'envers
j'ai l'impression que c'est , entre autre, l'occasion de clarifier la relation avec ta mère
Je pense que ce temps que je passe seule, en tête à tête avec ma mère me fait découvrir cette femme pas en tant que mère mais bien en tant que femme. Je perçois ses points forts ainsi que ses faiblesses et suis assez surprise de voir qu’en tant que femme de mon côté j’ai travaillé sur ses faiblesses. C’est étrange parfois de voir que l’on peut être plus sage que sa mère.
aventure escribió:je poursuis mon hypothèse de lecture en imaginant que la Papesse représente ta mère
elle semble déstabilisée
inquiète de tes initiatives et du délogement de ce qui a été précedement édifié
parce qu'elle ne peut cerner ta dimension
parce que si elle ressent ton père, son époux, comme perdu (Papesse tourne le dos au Pape et regarde la MD R)
elle est en quelque sorte acculée, elle ne peut plus se ranger dans le fait d'être "la femme de"
c'est sans doute le moment de sortir d'un certain retrait
la solution proposée est la communication avec les siens
le père est toujours là
il y a une terre ferme ou se retrouver
Tu parles à deux reprises de mon père, comme tu sais ils nous a quitté l’an dernier. Il est vrai que ma mère est déstabilisée, cela semble normal. Elle doit se reconstruire sans lui. Elle en a les ressources. Elle sait qu’elle doit puiser en elle et que ma présence n’est là que pour veiller de loin à son rétablissement.
aventure escribió:on dirait que tu peux lui ouvrir le chemin,
et être reconnue dans ton pouvoir d'action
verbaliser aussi (L'impératrice parle) ce qu'elle tait (Papesse R parle de non dit)
la ressens tu comme une charge ?
Non, je ne la ressens pas comme une charge. C’est une femme qui sait se prend en main.
aventure escribió:qui est la mère qui est la fille ?
La mère reste la mère quand à la fille, c'est-à-dire moi, elle n’est plus seulement la fille. Elle est aussi mère mais surtout une femme qui s’affirme encore plus.
aventure escribió:peut être se sent elle dépassé, par ta hardiesse
il faut travailler la communication afin de ne pas déformer, dans la lune envers on est trompé par des reflets , inversés peut être
l'illusion de la séparation
Je pense plutôt que je lui échappe en tant que fille. Et peut être s’en veut elle que notre lien ne soit pas plus fusionnel. Mais c’est ainsi que je le veux.
aventure escribió:il y a peut être aussi une appréhension au voyage
avec La lune R on pourrait voir le voyage comme étant compromis
Là, ça ne me fait pas du tout plaisir ce que tu me dis Aventure. Tu sais comme ce voyage compte pour moi. C’est un lieu où je me ressource.
aventure escribió:l'illusion en tous cas, tant qu'on ne fait pas alliance (Soleil)
la carte du Soleil, que tu as maintenant retrouver
dit qu'on partage, que par un choix conscient on se met au service du nous
les qualités de l'un sont donnés à l'autre, et inversement, on s'épaule on se complète
il ya deux fois l'idée de construction
Soleil
Empereur-Etoile
L’idée de construction me parle bien en ce moment. J’ai plein d’idée de projets.
l
aventure escribió:l'impression que le père à toute confiance en tes initiatives, de toi sa fille
emmener la mère avec toi c'est peut être la ramener sur la terre de sa fratrie
Actuellement les idées que je projette, auraient plu à mon père. Comme une continuité de se qui a déjà mis en place de son vivant. Je me sens inspiré.
aventure escribió:il ya une oeuvre à accomplir sur le terrain de la famille
Pour le moment je ne vois pas. A suivre…
aventure escribió:enfin, je me demande aussi si cet Empereur serait cet homme qui t'attends là bas, pour accomplir...
Il est possible que l’empereur soit H. mais pour accomplir quoi ? La question est posée.
H. est-il L'empereur ?
Ce voyage aura-t-il lieux ?
Je te remercie Aventure de m’avoir permis de me questionner sur ton interprétation concernant cet éventuel voyage en K… ce printemps.
Bises.
Sourire.