Le Soleil à rendez-vous avec la Lune...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Le Soleil à rendez-vous avec la Lune...

Notapor sourire » Wed Feb 08, 2012 9:02 pm

Bonjour Aventure et Le promeneur,
Dans un premier temps je vais répondre à l'interprétation d'Aventure concernant ce voyage en K...

aventure escribió:on retrouve La Papesse à l'envers

j'ai l'impression que c'est , entre autre, l'occasion de clarifier la relation avec ta mère

Je pense que ce temps que je passe seule, en tête à tête avec ma mère me fait découvrir cette femme pas en tant que mère mais bien en tant que femme. Je perçois ses points forts ainsi que ses faiblesses et suis assez surprise de voir qu’en tant que femme de mon côté j’ai travaillé sur ses faiblesses. C’est étrange parfois de voir que l’on peut être plus sage que sa mère.

aventure escribió:je poursuis mon hypothèse de lecture en imaginant que la Papesse représente ta mère

elle semble déstabilisée
inquiète de tes initiatives et du délogement de ce qui a été précedement édifié
parce qu'elle ne peut cerner ta dimension

parce que si elle ressent ton père, son époux, comme perdu (Papesse tourne le dos au Pape et regarde la MD R)
elle est en quelque sorte acculée, elle ne peut plus se ranger dans le fait d'être "la femme de"
c'est sans doute le moment de sortir d'un certain retrait
la solution proposée est la communication avec les siens
le père est toujours là
il y a une terre ferme ou se retrouver

Tu parles à deux reprises de mon père, comme tu sais ils nous a quitté l’an dernier. Il est vrai que ma mère est déstabilisée, cela semble normal. Elle doit se reconstruire sans lui. Elle en a les ressources. Elle sait qu’elle doit puiser en elle et que ma présence n’est là que pour veiller de loin à son rétablissement.

aventure escribió:on dirait que tu peux lui ouvrir le chemin,
et être reconnue dans ton pouvoir d'action

verbaliser aussi (L'impératrice parle) ce qu'elle tait (Papesse R parle de non dit)

la ressens tu comme une charge ?

Non, je ne la ressens pas comme une charge. C’est une femme qui sait se prend en main.

aventure escribió:qui est la mère qui est la fille ?

La mère reste la mère quand à la fille, c'est-à-dire moi, elle n’est plus seulement la fille. Elle est aussi mère mais surtout une femme qui s’affirme encore plus.

aventure escribió:peut être se sent elle dépassé, par ta hardiesse
il faut travailler la communication afin de ne pas déformer, dans la lune envers on est trompé par des reflets , inversés peut être
l'illusion de la séparation

Je pense plutôt que je lui échappe en tant que fille. Et peut être s’en veut elle que notre lien ne soit pas plus fusionnel. Mais c’est ainsi que je le veux.

aventure escribió:il y a peut être aussi une appréhension au voyage
avec La lune R on pourrait voir le voyage comme étant compromis

Là, ça ne me fait pas du tout plaisir ce que tu me dis Aventure. Tu sais comme ce voyage compte pour moi. C’est un lieu où je me ressource.

aventure escribió:l'illusion en tous cas, tant qu'on ne fait pas alliance (Soleil)
la carte du Soleil, que tu as maintenant retrouver :D
dit qu'on partage, que par un choix conscient on se met au service du nous
les qualités de l'un sont donnés à l'autre, et inversement, on s'épaule on se complète

il ya deux fois l'idée de construction
Soleil
Empereur-Etoile

L’idée de construction me parle bien en ce moment. J’ai plein d’idée de projets.

l
aventure escribió:l'impression que le père à toute confiance en tes initiatives, de toi sa fille
emmener la mère avec toi c'est peut être la ramener sur la terre de sa fratrie

Actuellement les idées que je projette, auraient plu à mon père. Comme une continuité de se qui a déjà mis en place de son vivant. Je me sens inspiré.

aventure escribió:il ya une oeuvre à accomplir sur le terrain de la famille

Pour le moment je ne vois pas. A suivre…

aventure escribió:enfin, je me demande aussi si cet Empereur serait cet homme qui t'attends là bas, pour accomplir...

Il est possible que l’empereur soit H. mais pour accomplir quoi ? La question est posée.
H. est-il L'empereur ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce voyage aura-t-il lieux ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar16D:
Je te remercie Aventure de m’avoir permis de me questionner sur ton interprétation concernant cet éventuel voyage en K… ce printemps.
Bises.
Sourire.
sourire

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Thu Feb 09, 2012 6:17 pm

Bonsoir Sourire :D

merci pour ton retour, qui me fait bien bosser la lecture :D

je suis partie sur la piste de ta maman, à partir de La papesse à l'envers

Je pense plutôt que je lui échappe en tant que fille

oui, je trouve cette expression bien en accord avec La Passe R tournée vers L'impératrice à l'endroit

je me doutais que ta maman n'était pas une charge pour toi, mais je questionnais le tirage...

oui je sais bien que ton père est décédé, mais j'y vois sa présence dans le Pape qui ouvre le jeu
il semble bénir ton être et ton action

Pardon pour l'interpétation de La lune à l'envers
ce n'est qu'une proposition de lecture et rien n'est figé
on pourrait dire...tout se prépare
la Lune évoquant le voyage, m'est venue ce questionnement
il y aurait quelque chose à travailler avant ce voyage (Bateleur en solution)

Bon ben du coup je me demande si ce n'est pas l'émotion du moment et ta contrariété qui mets toutes ces cartes à l'envers dans tes deux derniers tirages...?? :shock: :?

voyons l'éclairage du Promeneur si ses pas passent par ici

Bonne soirée

Aventure
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sourire » Fri Feb 10, 2012 9:51 am

Bonjour Le promeneur
le promeneur escribió:SI je devais interprèter ce tirage , je dirais que vous vous êtes sacrément allégée .. le passé est mort .. vive la vie

La période difficile s'estompe.. vous en avez retenu et tiré les leçons.. tout s'apaise, vous vous apaisez ..

Même si beaucoup de souffrance encore, l'espoir revient .. Vous avez envie d'une pause .. de vous retrouver après tout cela, c'est une remise en question ..

Oui, j’allège de plus en plus mon quotidien. Je suis là dans le maintenant, le vivant. Ce que j’ai traversé n’a pas été vécu comme une souffrance car je ne souffre pas. J’observe seulement les événements difficiles qui jalonnent ma vie. Je fais une pause et repars.

le promeneur escribió:Un homme était entré dans votre vie .. vous aviez pris de nouvelles orientations, de nouvelles façons de vivre , décidé de ne plus décider .. car c'était un homme de pouvoir .. Puis après une période heureuse est venu à nouveau le temps de la solitude ..

Cela ne me parle pas. J’aime la solitude et la recherche. Ma vie familiale est douce. Mon compagnon de vie est présent sans être étouffant. Il est vrai que nous prenons souvent de nouvelles orientations suite à notre évolution. Actuellement, nous en vivons une.

le promeneur escribió:Une prise de conscience .. une désillusion brutale .. On a profité de votre bonté ..

Des prises de consciences sont prises et nul ne profite de ma bonté, je la donne.

Oui, je me libère des préoccupations. Il est vrai que je m’impose de plus en plus mais pas par le charme mais plutôt par le cœur, le juste et du coup une liberté d'action, de déplacements et d'idées se présentent.
Le charme et la séduction sont des armes que j’ai appris à ne plus utiliser.

Il est vrai que je me retrouve de plus en plus en tant que femme. L’enthousiasme est là.
La passion aussi est un sentiment qui ne me convient plus. La joie, l’enthousiasme, OUI !

Oui Le promeneur, j'ai retrouvé mon soleil et vive la vie !

Merci et je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
Sourire.
sourire

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Feb 15, 2012 2:26 pm

Bonjour Sourire,

je reviens sur tes deux derniers tirages:

H. est-il L'empereur ?

je dirai que non,
par contre y a un bel hermite
-y a peut être entre vous une correspondance écrite
ou l'attente de nouvelles
- en toi le désir de comprendre une énigme
peut être à propos de ta place dans cette relation
les réponses tu les auras en étant sur place, là bas

Ce voyage aura-t-il lieux ?

oui je pense qu'il aura lieu
il y a cependant ce genou à récupérer (étoile R)
et malgré ta patience réfléchie, ya peut être des jours ou tu te sens frustrée de ne pas être physiquement en pleine possession de tes moyens (Force R)
les solutions sont Le pendu et Le monde, cet état d'arrêt imposé porte ses fruits, à savoir que les choses se réparent,
le Mât à toutes ses jambes
la suite du tirage me donne l'impression d'un grand désir, voire d'une nécessité de sortir
comme un super besoin d'aller voir ailleurs, de changer d'air et dans une grande autonomie
le soleil t'attend.... :D

à bientôt

aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sourire » Wed Feb 15, 2012 7:35 pm

Merci Aventure pour ce retour.
Je pense aussi que H. n'est pas l'empereur. Alors qui est l'empereur ?
Il est vrai aussi que je corresponds depuis maintenant un an avec lui par écrit. Quelle est ma place dans cette relation ne me semble pas être la vrai question car ma place je me la donne dans cette relation Quelle place me donne t-il dans cette relation serait plus juste .
Tarot, quelle place me donne t-il dans cette relation ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Pas trop de cartes, c'est bien.
Il est vrai aussi que dernièrement, je me suis sentie fatiguée mais ça va déjà beaucoup mieux. L'envie de trotter me démange, patience ça ne serait tardé.
J'en reviens à cet empereur sur lequel je n'arrive pas à mettre la main. Peut être est ce simplement P.
Tarot, est ce que P. est cet empereur ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie encore aventure de me questionner de la sorte.
sourire

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sourire » Tue Feb 21, 2012 1:35 pm

Bonjour,
à bien y réfléchir, je me demande aussi quelle place je lui donne dans cette relation.
Quelle place je donne à H dans cette relation ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21D: :Tar16D:

Merci pour votre interprétation.
sourire

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT