" la voie vers tous les psosibles" certes oui tout est possible,
mais le tarot est un jeu de carte avec 22 lames différentes et je ne pense pas que les cartes veulent dire la même chose sinon autant n'en faire qu'une seule, enfin c'est mon avis bien sûr, du coup chaque carte délimite les autres aussi bien comme une carte délimiterait un espace défini, une frontière des significations possibles. Ou alors on peut faire dire la même chose à toutes les cartes
Et je doute profondément que la lune et le soleil est la même signification sauf si la lune est un soleil portant un masque
; donc dans la série "
fun" les deux animaux regardent la lune et hurlant , postillonent donc les "gouttes", car sa y ressemble, de la lune
sont en faits des postillons des deux zanimo!!
Dans la série tout est possible, l'instrument que porte le jugement
n'est pas une trompette, non je vous laisse deviné.....allez un indice la coupe du monde de foot...non toujours pas trouvé!?...Et bien je vous un livre un scoop international, l'instrument du jugement est une :
VUVUZELA et oui impressionnant ,non? Et en ce moment même, ce joue aux yeux du monde la fin du monde annoncé dans le jugement dernier, car "ils entendront les trompettes sonnés dans le monde entier...!" blablabla
et comme il ya l'éclipse de je ne sais plus quoi que quelqu'un d'autre a mentionné sur un autre post, du 11 juillet 2010, je vous laisse tirer vos conclusions.