Bonjour Nat,
..et ne sois pas impatiente !
Prends le temps de regarder encore ce nouvel ami qui t'a tendu ses images, touche le, parle avec lui dans le silence et avec tout ton coeur.
Il t'a apporté des réponses ces jours-ci, et si tu te sens mieux c'est peut-être que vous avez établit une communication nouvelle...
Le Tarot n'est pas là pour servir notre incessant désir de savoir ce qui va nous arriver ( est-ce souhaitable d'ailleurs ?), il est là pour nous aider à y voir plus clair.
D'un ami tu n'exiges pas, tu t'épanches / te penche, et il te reçoit....Justement parce qu'il est ton ami et que vous vous parlez vrai .
Alors, peut-être que le Tarot te dit:" Parlons ! Montre-moi ton coeur et je te montrerai le mien !".
Alors prends le temps Nat, regarde une carte le matin avant de partir au travail ou ailleurs, oublie la, repense à elle et oublie la encore.
Ne cherche pas du sens tout de suite à tout prix.
Plus tard le soir, regarde à nouveau la carte du matin.
Pense à ta journée.
Tu peux aussi parler avec cette carte, et écouter ce qu'elle te dit.
Te rappeler qu'elle n'a strictement aucune raison de te mentir.
Tu regardes les cartes et elles te renvoient ton regard , ainsi vous apprenez ensemble...
Prends le temps de lire, d'écouter, et de trouver tes mots.
En te " baladant" dans ce forum tu apprendras vite tu verras...
Ta question étant:
"Le tarot a t'il quelque chose à me dire ?", je répondrai " OUI, assurément, sinon pourquoi se manifesterait-il dans ta vie aussi fortement en ce moment ?".