Bonsoir,
Voilà, je commence par un petit récapitulatif: en novembre dernier, après des années dans l'écriture de livres, de scénarios et de développement personnel sans résultats, au vu de notre situation financière catastrophique, je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur pour reprendre les chantiers comme lorsque nous étions jeunes, mon mari et moi. Très rapidement, alors que j'étais partie sur une idée de multi-services, je me suis orientée uniquement vers la peinture-décoration, moins lourde que la maçonnerie ou le jardinage et faisant quand même plus appel à mon goût du détail. Mon petit frère, qui vit à l'autre bout de la France, artisan lui aussi dans le bâtiment, a eu besoin de moi pour un chantier de peinture, un grand chalet à peindre à l'extérieur, orange mandarine pour les portes, volets, rembarde, etc... et jaune primevère pour les murs - et en fait, non seulement je l'ai trouvé malheureux mais de travailler 10 jours d'affilée dans ce domaine, j'ai bien vu que ça ne me "nourrirait" pas non plus, ni matériellement ni intellectuellement ou spirituellement. On a décidé de se revoir sous peu, mais pour écrire les sketchs et mettre au point le spectacle qu'on rêvait de monter ensemble enfants et ados, et de se lancer.
Ma question était: que pense le tarot de cette idée disons, un peu... folle? Pas si folle que ça?
En attendant votre réponse, merci encore pour tout le temps que vous nous consacrez, bien amicalement,
Desriaux