Le tarot me suit-il sur ce coup-là?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le tarot me suit-il sur ce coup-là?

Messagepar Desriaux » Fri Feb 05, 2010 5:17 pm

Bonsoir,
Voilà, je commence par un petit récapitulatif: en novembre dernier, après des années dans l'écriture de livres, de scénarios et de développement personnel sans résultats, au vu de notre situation financière catastrophique, je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur pour reprendre les chantiers comme lorsque nous étions jeunes, mon mari et moi. Très rapidement, alors que j'étais partie sur une idée de multi-services, je me suis orientée uniquement vers la peinture-décoration, moins lourde que la maçonnerie ou le jardinage et faisant quand même plus appel à mon goût du détail. Mon petit frère, qui vit à l'autre bout de la France, artisan lui aussi dans le bâtiment, a eu besoin de moi pour un chantier de peinture, un grand chalet à peindre à l'extérieur, orange mandarine pour les portes, volets, rembarde, etc... et jaune primevère pour les murs - et en fait, non seulement je l'ai trouvé malheureux mais de travailler 10 jours d'affilée dans ce domaine, j'ai bien vu que ça ne me "nourrirait" pas non plus, ni matériellement ni intellectuellement ou spirituellement. On a décidé de se revoir sous peu, mais pour écrire les sketchs et mettre au point le spectacle qu'on rêvait de monter ensemble enfants et ados, et de se lancer.
Ma question était: que pense le tarot de cette idée disons, un peu... folle? Pas si folle que ça?

En attendant votre réponse, merci encore pour tout le temps que vous nous consacrez, bien amicalement,
Desriaux

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tarot me suit-il sur ce coup-là?

Messagepar Desriaux » Thu Feb 11, 2010 2:08 pm

Bonjour,
Je me permets de faire remonter mon message, vous me direz si cela n'est pas correct, d'autres personnes attendant aussi sans doute leur tour. Mais avec le week-end au milieu, je crains qu'il ne reste dans l'ombre et me permets de le ramener à la lumière. Merci par avance de ce que vous me direz de ce tirage, et du temps que vous nous consacrez, bien amicalement,
Desriaux
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Fri Feb 12, 2010 1:00 am

Bonjour Desriaux,

C'est peut être que je ne suis pas une pro de l'interprétation, mais en fait malgré le peu de cartes dans ton tirage, je le trouve assez difficile.
Je te donne donc plutôt mon impression:
je crois que le soleil suivi de l'hermite et du bateleur indique ce lien qui te rappelle le passé, le rêve que vous aviez enfants dont tu parles. Le bateleur c'est quelqu'un qui se lance dans un travail, avec un certain potentiel, c'est sûr, mais il regarde l'hermite renversé, donc au lieu d'être chargé par l'expérience de l'hermite, sa sagesse, c'est l'inverse! Et quelle est la solution? L'attente je dirai, avec le pendu. C'est la seule carte qui te regarde en face comme pour te dire, de prendre ton temps pour te poser les bonnes questions, de ne pas te lancer dans l'action sans cette phase nécessaire de réflexion: es tu sure que ton projet est viable? Ca se calcule, s'approfondit, surtout si ta situation financière est instable.
N'hésite pas à me faire tes retours là dessus.
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Desriaux » Thu Feb 18, 2010 4:44 pm

Bonjour,
Merci pour votre interprétation. J'ai lu sur ce site que le Soleil était justement le symbole de la fraternité, et j'ai réalisé un truc, c'est que mon frère et moi sommes tous les 2 du mois de septembre (le 9, justement). Est-ce que cette précision apporte quelque chose de plus à ce tirage?
Merci toujours pour ce temps que vous nous accordez, bien amicalement,
Desriaux
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT