Le tarot, moi et les autres

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le tarot, moi et les autres

Messagepar Mia » Sun Feb 20, 2011 9:51 am

Bonjour à tous,

Voici deux tirages concernant l'aide aux autres que je pourrais fournir via le tarot.
C'est toujours difficile de lire pour soi donc vos lectures me seraient fort utiles.

Un grand merci!
Mia

1/Que dois-je faire avec le tarot ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

2/ Est-il temps pour moi d'aider les autres avec le tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tarot, moi et les autres

Messagepar Cartevitale » Sun Feb 20, 2011 11:29 am

Mia a écrit:1/Que dois-je faire avec le tarot ?

youuuuhhh clair et net avec la Justice qui te dit stop, t'es arrivée au bout du Mandala, n'entame pas un deuxième tour, lis le maintenant !

Hors Tarot : Je vois que tu es parisienne, tu comptes lire le tarot où?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sun Feb 20, 2011 12:18 pm

Merci Carte vitale !

J'aime toujours tes interventions qui vont droit à l'essentiel.
Ne penses-tu pas que le tirage à la deuxième question me dit qu'il y a quand même des choses à transformer avant de le lire ? Chariot et MD envers bizarre non ?

Oui je suis parisienne, j'avoue que je n'ai aucune idée pour l'instant où le lire. C'est juste que des amis me poussent à le faire alors que moi j'aurais tendance à attendre un peu, à prendre plus confiance, à poursuivre d'autres cours avec Philippe etc. On peut en discuter en MP si tu veux.

Merci encore pour ton intervention !
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Feb 20, 2011 3:29 pm

Bahh tu as le diplôme donc tu a du suivre les mêmes cours que moi, les connaissances c'est bien mais à un moment il faut les utiliser.

En solution tout en haut, on a un 6 + 14 qui nous donne le service à la communauté, donc pour moi la réponse est : oui il est temps. C'est juste une question de confiance en toi qu'il faut transformer, non en 13 + 19R? ( Parce que le pape transmet bien le message du Tarot en papesse)

En MP dis-tu? Mais ils sont désactivés :cry:

Je recherche aussi, question local (toi aussi à mon avis tu vas faire du sur place avec ce 7 + 16 :mrgreen: )

Dans les cafés c'est pas cool, trop de bruit, table trop petite et pas forcément autorisé via le propriétaire. Idem pour les salons dans les Hôtels, le "commerce" est mal vu.
Chez soi, c'est hors de question, louer un local c'est très cher à moins d'avoir une paye en conséquence, et acheter un bout de local, c'est un gros investissement sans certitude de rentrer dans ses fonds. Lire dans des soirées, ok mais ce n'est qu'à l'occasion et perso je préfèrerai des quidams au fil de l'eau.

Donc si tu as l'idée lumineuse, je prends parce qu'à Paris c'est finalement pas facile contrairement à ce qu'on pourrait croire!!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sun Feb 20, 2011 4:10 pm

Merci :D

Je te tiens au jus si une idée lumineuse jaillit ;)

A bientôt peut-être si on se recroise lors des cours, ou alors en live si on trouve une solution au local...
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Feb 27, 2011 10:00 pm

salut les filles ! :D

Cartouche et Mia (que j 'ai retrouvé par hasard sur [nom modéré] ! :wink: ), je suis dans la meme reflexion que vous concernant le local sur Paris... :roll:
Que la 1ere qui ait une idée, degaine au plus vite ! :mrgreen:
Mia, je connais Carte perso, c'est une copine ! 8) On pourrait se faire un petit briefing parisien un jour ou l'autre... :wink:
Je peux egalement vous mettre en relation si vous le souhaitez toutes les deux :wink:

Bonne nuit... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN