Bahh tu as le diplôme donc tu a du suivre les mêmes cours que moi, les connaissances c'est bien mais à un moment il faut les utiliser.
En solution tout en haut, on a un 6 + 14 qui nous donne le service à la communauté, donc pour moi la réponse est : oui il est temps. C'est juste une question de confiance en toi qu'il faut transformer, non en 13 + 19R? ( Parce que le pape transmet bien le message du Tarot en papesse)
En MP dis-tu? Mais ils sont désactivés
Je recherche aussi, question local (toi aussi à mon avis tu vas faire du sur place avec ce 7 + 16
)
Dans les cafés c'est pas cool, trop de bruit, table trop petite et pas forcément autorisé via le propriétaire. Idem pour les salons dans les Hôtels, le "commerce" est mal vu.
Chez soi, c'est hors de question, louer un local c'est très cher à moins d'avoir une paye en conséquence, et acheter un bout de local, c'est un gros investissement sans certitude de rentrer dans ses fonds. Lire dans des soirées, ok mais ce n'est qu'à l'occasion et perso je préfèrerai des quidams au fil de l'eau.
Donc si tu as l'idée lumineuse, je prends parce qu'à Paris c'est finalement pas facile contrairement à ce qu'on pourrait croire!!