Le Tarot par téléphone

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Le Tarot par téléphone

Messagepar laurence.h2o » Fri Mar 26, 2010 5:24 pm

Bonjour,

parfois des personnes me demandent une consultation par téléphone, mais je ne sais comment m'y prendre... Surtout si la personne ne possède pas de jeu.
Est-ce d'ailleurs possible?

Merci pour vos avis!!!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Tarot par téléphone

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 26, 2010 5:50 pm

Coucou,

Je suppose que toi tu as un tarot, donc tu peux faire le tirage à leurs place.

Maintenant je pourrais te donner des conseils comment et quoi faire et ne pas faire.

Mais je pense que toi même tu pourras voir le mieux quand tu serras prête de le faire par téléphone et comment tu le fait à ce moment là.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Fri Mar 26, 2010 8:52 pm

MErci Marie Madeleine,

en fait ma question était un peu ça... tu fais donc le tirage pour les gens... et ça ne pose pas de problème?

Tes conseils sont la bienvenue (d'autant qu'ils serviront aussi aux autres...), et je ne m'en servirai de toutes manières que lorsque je me sentirai prête.

D'avance merci.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Mar 26, 2010 9:00 pm

salut laurence

on peut faire un tirage aux gens sans problème, on est canal.

par contre pour moi le problème de faire par téléphone avec les gens qui n'ont pas de jeu, c'est qu'ils ne voient pas les cartes, or il y a beaucoup de choses aussi qui se passent entre le consultant et les cartes..... ça permet que la lecture de tarot ne soit pas seulement "des mots", et qui plus est des mots qui passent par le tarologue.
le consultant comprend des choses sur lui-même rien qu'en voyant les cartes ; mais pour ça il faut... qu'il les voie :mrgreen:

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Sat Mar 27, 2010 8:20 am

Merci Maïna (et coucou!)

Je comprends ce que tu veux dire... Disons que ça peut être utile dans des cas d'urgence...?

SInon je me disais avec la webcam ça peut être pas mal?!!!

Bises, Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 28, 2010 11:30 pm

Coucou Laurence,

A mon avis, pour pouvoir venir en aide à une personne qui téléphone avec une question, la personne n'a pas besoin de voir les cartes ou autres support, il lui faut juste une ou un tarologue qui est à son écoute et qui lui transmet le message que le ou la tarologue recoit via le tirage qu'elle à fait et le canal qu'elle est, avec beaucoup d'ouverture, d'amour et de bienveillance, pour que au moment que la personne racroche, elle peux sentir que ses interogations ont été appaiser.

Moi je fais confiance à l'univers, dans ce sense que ci une personne à besoin de voir son tirage, elle ne va pas faire appele à un tarologe via téléphone, mais l'univers va l'envoyer chez une tarologe ou elle peux voir son tirage.

Chaqu'un fait à quoi il est prêt de faire et ci pour la personne elle ce sent plus prêt de le faire par téléphone que d'aller en directe chez le tarologue, c'est ok aussi pour moi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot