Le temps passe...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le temps passe...

Messagepar réalité » Sun Feb 09, 2014 12:18 am

Bonsoir,

Est-ce qu'il va arriver un amoureux dans ma vie ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Que des cartes à l'endroit . C'est tellement nouveau que je l'ai mis :?

Petite précision :

Ca veut dire que oui ou c'est moi qui dois aller vers le soleil ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

C'est bien un homme ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A ma question, l''hermite qui met l'empereur en lumière , ça me parait difficile à triturer dans un autre sens... :mrgreen:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le temps passe...

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 9:57 am

Bonjour Réalité,

alors je n'ai quasi aucun doute sur le fait que ce tirage annonce la fin de la solitude et du célibat avec cette belle association 13 - 09 qui démarre ton tirage!
Ca fait du bien non?
Une fin de solitude qui te sied a merveille en tous les cas avec cette femme du monde....
Si je prends la question au pied de la lettre, je ne vois pas tant la carte de l'amour encore dans ce tirage mais une très beau couple a la fin (association de deux personnes? amitié complice? ) qui est peut être annonciatrice de l'amour a venir.... :wink:

alors avec ce tirage, ca me laisse aussi a penser que tu dois te délier d'un homme du passé....??? en tous cas, d'un passé très lourd qui te plombe......délie toi de cela car l'homme est juste la......
ça correspond bien aussi au premier tirage qui te montre en femme du monde après la période de solitude, après la période sombre du passé.....

C'est bien un homme ?

A ma question, l''hermite qui met l'empereur en lumière , ça me parait difficile à triturer dans un autre sens... :mrgreen:

Pas de doutes :wink: :D

le futur est en marche..... :wink:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Feb 09, 2014 11:11 am

Bonjour Océan ,

Un grand merci :D

alors je n'ai quasi aucun doute sur le fait que ce tirage annonce la fin de la solitude et du célibat avec cette belle association 13 - 09 qui démarre ton tirage!
Ca fait du bien non?

Oh que oui :D

Une fin de solitude qui te sied a merveille en tous les cas avec cette femme du monde....

Je crois que oui, que je suis prête parce que j'ai pris conscience de tant de choses encore qui ont pourri mon passé...Et ce qui me rend heureuse , parce que ça fait un moment, toujours trop longtemps ;-) que ça semble me dire qu' il va arriver un homme , c'est que toutes mes cartes sont enfin droites dans ce tirage, il n'y en a pas une pour bloquer...

Si je prends la question au pied de la lettre, je ne vois pas tant la carte de l'amour encore dans ce tirage mais une très beau couple a la fin (association de deux personnes? amitié complice? ) qui est peut être annonciatrice de l'amour a venir.... :wink:

Eh bien ,c'est exactement le point central ...C'est que ça ne peut se passer que comme ça, je crois :) Parce que j'ai pris conscience qu'avec tout ce que j'ai souffert , si un homme vient direct me "draguer " , je vais m'enfermer direct dans mon donjon à double tour tellement peur...C'est pour ça que je n'irai pas sur un site dans ce but ni un endroit où clairement ça...Je suis trop fragile et ai trop peur de souffrir ou me faire mettre une emprise à nouveau. Donc je me disais clairement ces jours ci que c'était à ça que j'aspirais, une rencontre à travers une activité quel qu'en soit le type, et par ce biais une attirance et découverte toute en douceur...et l'amour enfin quand on se sera apprivoisé...Donc tu vois , ce que tu dis c'est vraiment ce que je désire, du moment qu'il y a un amour réciproque et concrétisé au bout.

alors avec ce tirage, ca me laisse aussi a penser que tu dois te délier d'un homme du passé....??? en tous cas, d'un passé très lourd qui te plombe......délie toi de cela car l'homme est juste la......
ça correspond bien aussi au premier tirage qui te montre en femme du monde après la période de solitude, après la période sombre du passé.....

Aujourd'hui je crois que plus qu'un homme précis, d'autant que difficile de savoir lequel m'a le plus plombé :mrgreen: , les deux derniers se sont surpassés , mais si j'ai fait la paix avec les deux aussi, c'est tout mon schéma passé avec les hommes dont je dois me délier. Mais les prises de conscience font que je suis prête,je crois, comme le montre le premier tirage...

Maintenant entre ce tirage et le suivant avec cet asn retourné contre la Papesse, vu que c'est l'empereur qui regarde, je me disais que c'était peut-être cet homme à venir qui a des problèmes à régler encore, des choses à débloquer ...Peut-être que finalement cette rencontre sera une double guérison réciproque, qui sait ;-) Bon , en même temps le Tarot s'agace sans doute que je doute et lui demande autant confirmation comme si c'était impossible ;-), mais c'est que j'ai eu tant de doubles interprétations de l'empereur, que je voulais qu'il n'y ait aucune ambiguité... :roll:

C'est bien un homme ?

Pas de doutes :wink: :D

le futur est en marche..... :wink:

Qu'il chausse ses bottes de sept lieux pour devenir présent pour une amorce de l'histoire , c'est tout ce que je demande ;) . Après, on a tout le temps, les moments de découverte quand attirance réciproque , ne sont ils pas ceux qui font le plus battre le coeur ?... :)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 12:44 pm

Un grand merci :D

Ah mais c'est tellement agréable d'annoncer de bonnes nouvelles :D

Je crois que oui, que je suis prête parce que j'ai pris conscience de tant de choses encore qui ont pourri mon passé...Et ce qui me rend heureuse , parce que ça fait un moment, toujours trop longtemps ;-) que ça semble me dire qu' il va arriver un homme , c'est que toutes mes cartes sont enfin droites dans ce tirage, il n'y en a pas une pour bloquer...

Le bonheur, tout a fait :wink: c'est un tirage clair, fluide et prometteur

Eh bien ,c'est exactement le point central ...C'est que ça ne peut se passer que comme ça, je crois :) Donc je me disais clairement ces jours ci que c'était à ça que j'aspirais, une rencontre à travers une activité quel qu'en soit le type, et par ce biais une attirance et découverte toute en douceur...et l'amour enfin quand on se sera apprivoisé...Donc tu vois , ce que tu dis c'est vraiment ce que je désire, du moment qu'il y a un amour réciproque et concrétisé au bout.

Écoute, je crois qu'en effet, vu ce que tu dis, tu as pleinement conscience de ce que tu veux et tu ne veux pas! et le tarot le traduit parfaitement...

Aujourd'hui je crois que plus qu'un homme précis, d'autant que difficile de savoir lequel m'a le plus plombé :mrgreen: , les deux derniers se sont surpassés , mais si j'ai fait la paix avec les deux aussi, c'est tout mon schéma passé avec les hommes dont je dois me délier. Mais les prises de conscience font que je suis prête,je crois, comme le montre le premier tirage...

tout a fait! se délier du passé est le maitre mot et ce tirage, qui,comme je le disais, complète parfaitement le premier :wink:

Maintenant entre ce tirage et le suivant avec cet asn retourné contre la Papesse, vu que c'est l'empereur qui regarde, je me disais que c'était peut-être cet homme à venir qui a des problèmes à régler encore, des choses à débloquer ...

tout a fait, je suis entièrement d'accord! je pense que cet homme a aussi des choses a régler avec une femme et c'est certainement votre rencontre qui va le lui permettre

Peut-être que finalement cette rencontre sera une double guérison réciproque, qui sait ;-)

Mais ca pourrait bien etre le cas, tout a fait :wink:

Bon , en même temps le Tarot s'agace sans doute que je doute et lui demande autant confirmation comme si c'était impossible ;-), mais c'est que j'ai eu tant de doubles interprétations de l'empereur, que je voulais qu'il n'y ait aucune ambiguité... :roll:

pour moi, les trois tirages se complètent et je ne vois pas ou pourrait se trouver l’ambiguïté.....
c'est vrai que le tarot peut s'agacer..... :wink:
Mais il doit comprendre qu'on a besoin de se rassurer :lol:

Qu'il chausse ses bottes de sept lieux pour devenir présent pour une amorce de l'histoire , c'est tout ce que je demande ;) . Après, on a tout le temps, les moments de découverte quand attirance réciproque , ne sont ils pas ceux qui font le plus battre le coeur ?... :)

absolument! le plus dur est l'attente....une fois qu'il est la, tout devient magique.....pour le cœur et pour l'esprit :wink:

Bon ben y a plus qu'a..... :D

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Feb 09, 2014 1:10 pm

Un grand merci Océan et retour assuré ,tu penses ! :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT