Le tirage d'un ami, je suis trop impliquée...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le tirage d'un ami, je suis trop impliquée...

Messagepar famiette26 » Mon Nov 18, 2013 9:23 am

Bonjour,
j'ai un ami qui fait le tirage qui suit, à sa question "ai-je raison d'attendre?"
:Tar15U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il s'agit de son ex.
Je peux vous en dire plus sur sa/leur situation très particulière, mais pour ma part j'en sais trop, et j'ai beaucoup de mal à répondre à sa question avec ce tirage...
Je me sens trop impliquée...

Si quelqu'un a une idée,
je vous remercie d'avance :D

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tirage d'un ami, je suis trop impliquée...

Messagepar estrella08 » Mon Nov 18, 2013 9:39 am

On dirait que oui, puisque dans le vécu au futur il y a le jugement..
Et ce pape et cette papesse à l'envers.. il y a des solutions!
Bonne chance
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Nov 18, 2013 12:15 pm

salut,

je pense que l'attente prendra fin assez rapidement de toute manière.

ce "couple" ne va pas bien, pape et papesse envers... la rupture remonte à quand ?
visiblement il y a eu une grosse coupure ou quelque chose de très "radical", une transformation, un éloignement d'un coup ?

ce qui est étrange aussi c'est qu'on semble partir d'une situation assez "lente", voire immobile en apparence ou cristallisée, dans les cartes du passé, pour en venir à des libérations et des choses beaucoup plus dynamiques.
alors je ne sais pas si c'est dans le sens d'une reprise de relation, je n'ai pas trop l'impression, à moins peut-être que quelque chose change de son côté à lui ???
si c'est lui le bateleur du tirage alors la solution se trouve de son côté à lui, étrangement, vu que c'est lui qui demande s'il doit l'attendre elle si j'ai bien compris.

il semble y avoir un truc euh.... bof bof, dans le passé. empereur-diable, ça peut donner un comportement un peu "tyrannique" ou "je fais ce que je veux" de sa part à lui. ou bien il était bloqué par quelque chose, je sais pas. mais en tout cas y'a quelque chose de fixe voire figé, lié à lui.

quoi qu'il en soit, est-ce qu'il a raison d'attendre, je dirais oui, après que ça donne le résultat qu'il veut, je ne sais pas, mais de toute façon le tirage se termine sur un déblocage, donc je dirais oui il est bon d'attendre pour voir ce qui se révèle au final.

il me semble que pour l'instant y'a des éléments qui ne sont pas clairs, ou des choses qui n'ont pas été dites, enfin je sais pas, mais le pape la communication à l'envers, la papesse qui déjà à l'endroit a tendance à être assez discrète voire secrète, à l'envers elle doit être encore moins bavarde :/
ça fait très "chiens de faïence" le couple là. on dirait quelque chose de totalement bloqué, qui finira par se libérer, dans la révélation du Jugement.

bon après j'aimerais bien en effet en savoir plus sur la situation, pour éviter de partir sur des fausses pistes.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Nov 18, 2013 12:17 pm

PS :

autre chose quand même qui me vient, c'est étant donné qu'on ne voit que très peu la femme dans ce tirage, est-il possible que empereur-diable ce soit simplement le fait qu'il n'accepte pas la rupture, mais qu'en fait elle est déjà largement consommée si je peux dire ?

en gros, est-ce qu'il y a encore "relation" véritablement, ou bien est-ce qu'il est seul à en maintenir l'espoir ?

que lui a-t-elle dit ? (ou pas dit ?)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Mon Nov 18, 2013 12:21 pm

Je pense que ton ami devrait prendre son courage à deux mains et aller parler à cette demoiselle/dame,
car d'après l'analyse d'omicron (assez juste à mon avis), c'est à lui de débloquer les choses.
Bon courage
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT