par ANNA » Mon Nov 03, 2008 3:02 pm
Hola Nordica,
Tu demandes au tarot: "je ne me sens pas épanouie dans ma vie professionnelle ,aussi comment puis-je faire pour connaître un regain d'intérêt et de motivation dans mon travail ?"
et après tu dis:
"je me sens usée par cette aide aux autres dans un milieu hospitalier qui ne valorise pas le soignant" .
Et c'est curieux parce que toutes tes cartes sont à l'endroit. Alors aparentment pas de problème. Je peux te poser une question? est-ce que tu travailles pour que te valorisent seulement?
Tu est une personne qui aime ton métier.
Il y a trois fois , dans ton tirage, la notion de guèrisson, de service aux autres, de donner aux autres de l'espoir, paix, harmonie, amour .... Le vrai service est celui qui est desinteressé, sans attendre rien, sans aucune valorization, seulement le plaisir de servir pour servir, faire les choses pour les autres. On parle de cela comme de l'AMOUR UNIVERSEL. Si on fait pour les autres, le ciel va t'aider. Il ya beaucoup d'anges dans ton tirage.
Je pense que c'est l'unique forme d'être hereux, et ....si un jour arrive la réconeissance BIENVENUE!!! c'est parce que tu la mèrites.
J'espère éclairer un peu plus on tirage.
ANNA